[Hydro] [400 W] [6 Power Plant] [5 Amnesia Haze] MaJ 26/05.. Ca BUD en MUSIQUE!! [Flo +50]


Messages recommandés

bah en fait j'ai fait differente coupe sur mes pieds, certain sont tailler plus que d'autre histoire que je voit vraiment la difference niveau rendement, et comme j'ai quand meme 11 fifilles, je les prend pas toutes en photos!

 

voila je fait mes petite experience histoire de jugé par moi meme...

 

Demain j'essaerai de vous mettre des photos des plantes qui sont plus taillées!

 

Merci du passage Captain!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ca le fait bien par chez toi :supair:

 

Tes plantes ont l'air en bonne forme, et un bon rinçage leur permettra de repartir plus rapidement derrière.

 

Je suis curieux de voir l'effet du Massive Bloom sur tes plants, ayant également investi dans ce même produit pour ma session... Vu les autres Jdc utilisant ce stimulateur, y a moyen d'obtenir du très lourd apparement :-P

 

Bon grow et à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikoo zigzoug ^^ merci de ton passage sur mon jdc ^^

ca se porte bien tout ca vivement les photos ^^

nous on a fait pareil pour nos petits test de rendement au niveau du taillage ^^

a bientot je reste dans le coin ^^ et si ca te tente je viens de faire une maj

 

peace ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C cool sirandre...

 

Cher cannaweedeur, cannaweedeuses, ammateurs de reggae, c'est juste pour vous prévenir que tout les ans à Cologne , Perso j'y vais tout les ans, c'est un truc de fou, petit arret a Maastrich a l'allé et c parti!

 

cette année ya du lourd vraiment qui vien : NAS & Damian Marley, Juliann Marley, Nekka, Don Carlos, Serani, Queen infrica, et plein plein d'autre regarder tout est sur le lien... Faite moi confiance ambiance PEACE assurée...

 

 

SUMMERJAM 2010

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Zigzoug ;-)

 

Pourrais tu placer les images qui déforment la page 3 de ton JDC entre les balises [src] et non :-)

 

 

Merci d'avance,

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!

 

elles sont superbes tes plantounes!!

par contre les photos sont superbes aussi mais il est vrai qu'elles sont un peu trop grande pour la page :-P

 

bonne continuation !

 

taf taf :regles:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pourrais tu placer les images qui déforment la page 3 de ton JDC entre les balises [src] et non

 

Salut Pap'z, oui je savais que je devait le faire, mais la derniere fois le site bugait ou c'est moi qui bugait pi etre ^^ donc je n'y arrivait pas, dsl mais ca y ai c'est fait..

 

 

Merci pour vos passage les LouLous

 

:regles::google:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !!

ahahah :davb: le chien !

fais gaffe champixou avait pris pour habitude de donner les branches de weed à son chien ...

aussi celle qu'on avait récolté à la première session et un jour on avait de la weed on l'a mise dans notre box magique et le chien s'est servi dedans! il se faisait la malle avec une tête...

heureusement on l'a rattrapé a temps !

enfin voilà pour la petite histoire ...

maintenant il raffole de la weed (jcrois on l'a rendu accro mdr)

 

sinon j'ai fais ma maj :-P

 

taf taf :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah champipix c'est exactement mon chien ca!! Mais je pense c'est typique des rott parce que j'en avait un autre avant, tu roulait un oinz le chien se mettait devant toi a sentir des barres!!!

 

 

Les loulou j'ai pas eu le temps de prendre des photos, je suis desoler je le ferai demain..

 

Mais j'ai remis mes petites a l'engraissage après 3j de rincage, elle sont plus belle sa se voit direct que sa leur a fait du bien. Mon mélange pour 30l d'eau.

 

BioCorp : 30ml

Enzym : 60ml

A+B : 45ml/45ml

Massive bloom : 3g :-P

 

Ec 1.52

Ph 6

 

Pour l'amnesia et la power plant meme traitement...

 

Bon grow a tous....

 

:P:davb::P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ZIGZOUG ca va???

 

Viens donc faire un tour par chez moi si tu as 2 min car j'ai un petit souci avec deux petites je voudrai te demander ton avis...

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah après ça dépend a quelle Ecole il a été ^^

 

Sinon désoler mais se week end j'ai pas eu le temps et la beaucoup de taf en début de semaine j'essaie de vous faire une belle MaJ demain promis..

 

Bon grow a tous et merci a tout les visiteurs n'hésitez pas a critiquer..

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.