[Hydro] [400 W] [6 Power Plant] [5 Amnesia Haze] MaJ 26/05.. Ca BUD en MUSIQUE!! [Flo +50]


Messages recommandés

Cher cannaweedeur(euses),

 

Je vous présente mon 1er JDC, par contre c'est ma 2e culture la 1ere était avec de la Super Skunk de Sensiseed.

 

Venant de découvrir Cannaweed je commence mon JDC a Flo +20.

 

Je vais tout d'abord vous présentez mon espace de culture qui est une pièce reservé a ca, d'environ 3m/2m qui me sert pour la croissance et pour la floraison :

 

* 2 lampes 400w Grolux Croissance + Floraison

 

* Extracteur 700m3 2 vitesse avec thermostat

 

* Filtre a charbon 700m3

 

* 2 pompes a eau, 2 pompe a air + programateur manuel

 

* Engrais Ferro (BioCorp, BioRoots, Enzym, PK13/14, Flo A+B, Massive bloom PK 50/33)

 

* Testeur EC + Testeur PH

 

* Radiateur pour la nuit

 

* 2 ventilo un de 50cm. Ventilo branché en continu.

 

* Arrosage 30mn toute les 4h le jour, pas d'arrosage la nuit.

 

* Graine Power Plant Femenisée White Label et Amnesia Haze Femenisée mais je ne c plus quel breeder jvous dirai ^plus tard.

 

Pour se qui est de ma croissance tout c'est bien passé elle sont rester 20j en croissance.

 

Au jour d'aujourd'hui donc a floraison +20 niveau engrai voila le detail :

 

Biocorp 30ml

Bioroots 15ml

Enzym 60ml

A+B 70/70ml

Massive bloom 0.7g 1ere fois que j'en met.

 

EC 1.7

PH tjs 5.8

 

ma températeure est entre 22 et 25 la journée et entre 18 et 20 la nuit. L'hygro c'est pas terrible entre 35 et 50 mais plus 40 ...

 

Donc j'ai deux table a marais et 2 bac pour chacune des table sur l'une 6 power plant et sur l'autre 5 amnesia j'ai fait un leger palissage il y a 3j.

 

Voila des photos :

les amnesia

a01bd5.jpg

 

ppp

26a3a.jpg

 

ppp

b80672.jpg

 

ppp

f8c.jpg

 

toujour ppp

9d6644.jpg

 

ppp interieur

f07c15.jpg

 

amnesia haze interieur

676d9e.jpg

 

ppp

bd3f0.jpg

 

extracteur + filtre a charbon

b601b1.jpg

 

engrais

b7dce.jpg

 

voila jattend vos conseil. J'ai quelques plante qui commence a avoir quelque tache jaunes mais la qualité des photo etai trop jaune on arrive pas bien a distingué.

penser vous que ca peu etre du o fait que le taux d'humidité est trop faible!?

 

pour tout conseil critique ou autre n'hésitez surtout pas.

 

Je ferai une MAJ 3 fois par semaine..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepah salut

 

tu me rassure je suis pas le seul a commencé un Jdc a la bourre :yepah: bonne chance pour ta culture avec ton kit du ptit chimiste en herbe.

 

je vais te suivre de pres j'aimerai beaucoup voir le resultat de l'amnesia en hydro

 

pour ce qui est des photo moi aussi je galerai jusqu'a ce que ma femme me dise tu vois le pitit bouton avec le piti symbole en forme de fleur ? oui ? ba c'est le mode macro ispice de gros noob :davb:

 

alor mon conseil pour tes photos regarde si ton apareil a un mode macro il te permet de photographier des tout petit detaille en aprochant ton apareil de pres sans zoomer c'est super utile mais de près de loin on dirai que ton apareil est miope :davb:

 

Allez Peace!

 

 

passe me faire un coucou a l'occase :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila jattend vos conseil. J'ai quelques plante qui commence a avoir quelque tache jaunes mais la qualité des photo etai trop jaune on arrive pas bien a distingué.

penser vous que ca peu etre du o fait que le taux d'humidité est trop faible!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zigzoug !!

 

Elles sont très jolie tes plantes !! Pour ton soucis de tache comme tu la dit, c'est surment dû au manque d'humidité...essaye la technique du bac a eau avec un drap sur le ventillo, ou des vêtment mouillé dans la chambre de culture.

 

Bne culture !!

 

bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies bestioles, man ;-) ! :yepah:

 

 

Ton intall' est propre, tes plantes ont l'air en pleine santé, je demande que ça, moi, des JdC agréables comme ça :-P

 

 

 

Continue, man !

 

 

et passe voir mes PPP en fin de Flo' :davb:

 

 

Bless !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci les gars ca fait plaisir!

 

eh donc vous pensez que je devrai laisser des vetements humide c ca? ou un sceau rempli d'eau avec des vetement ou autre dedans ca me montrai l'humidité?

 

parce que en ce momen g pas 100e a mettre ds un humidificateur!

 

ce probleme ne peut pas venir d'ailleur!?

 

ptitdready donne le lien de ton JDC stp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous,

 

Voila quelque tof supplementaires j'ai essayer de faire la meilleure qualité possible.

 

J'ai toujours mon probleme de feuilles, elle se trouent un peu et des taches jaunes par endroi, jai mis un sceau d'eau avec une serviette dedans + une serviette bien humide sur mon ventilo.. mais je pense aller acheter un humidificateur dans la semaine.

 

MAJ FLO +21

 

PPP

75b6c.jpg

 

amnesia haze

75b6c.jpg

 

re Amnesia haze

52262a.jpg

 

re AH

13d81d.jpg

 

AH

bcae20.jpg

 

PPP

ca0830.jpg

 

ppp

8ecc6.jpg

 

vue d'ensemble

8db7.jpg

 

espace amnesia

14c5fc.jpg

 

voila j'aimerai toujours des conseil pour mon petit probleme de feuille!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci zigzoug pour tes coms et conseils.

 

question: C'est pratique à utiliser les tables à marrée?

 

Beaucoup d'entretien l'hydro ou pas car j'ai hésité à m'équiper pour ma première culture indoor mais je me suis dis commence par ce que tu connais tu seras sur du résultat...

 

Enfin on verra dans quelques mois.

 

schuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai commencé en Hydro et je n'ai eu aucun souci, tant que tu t'en occupe bien il n'y a pas de soucy.

Avant de me lancer je me suis bien renseigner auprès de mon grower et je ne connaissait meme pas cannaweed.

Donc avec de l'attention ca roule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop hop

 

 

 

ben c'est bien parti ici

 

sa commence a budder ou pas?

 

 

et oui investi dans un humidificateur tu verra tu en as besoin au debut mais sur la fin je te conseil de l'enlebver

 

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ca commence tout juste a buder, l'humidificateur pour la floraison il sert kan meme, non? moi sans humidificateur je suis a 30 voir 40% d'humidité maximum! mon probleme de feuille vient de la je pense!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zigzoug, merci pour ton passage sur mon JDC, les tofs c'est pour lundi soir, aujourd'hui pas le temps :yepah:

 

jolis plantounes que tu as la....

 

Pour ton souci de feuilles, cela peut en effet etre du à un manque d'humidité...

Et je trouve que ton EC est un peu fort pour une FLO + 20

c'est quoi ta dernière soupe ?

tu as commencé le PK ?

 

Ton EC est stable ? ton PH aussi ?

 

Tu as pas mal de place dans ta piece, as tu palissé des pieds ?

le strech est fini ?

 

Oui, ça va je sais...je pose plus de questions que je n'apporte de réponse :davb:

 

Mais c'est important, car tu peux attaquer le PK après le strech et à l'apparition des premieres fleurs.

 

ton Hygrometrie pour la FLO peut être entre 35-45% sans souci.

Moi j'ai aussi augmenté le débit d'extraction pendant la nuit car les plants transpire et respire plus en FLO.

 

voila,repond à toute ces questions...pour avoir plus de commentaires et d'avis ;-)

 

Bonne FLO man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci zirco de ton passage.

 

zirco : "Et je trouve que ton EC est un peu fort pour une FLO + 20

c'est quoi ta dernière soupe ?

tu as commencé le PK ?"

 

L'avant derniere fois c'est a dire le 4 mai j'était a 25ml pour 30l d'eau en ce qui concerne le PK13/14 ec 1.7.

 

Et hier j'ai arreté le 13/14 et suis passé au Massive Bloom 50/33 j'ai mis 0.8g, et j'ai reglé l'ec a 1.7.

 

je pense aussi que c'est un peu fort mais je ne savait pas vraiment avant comme j'ai deja dit je ne connaissait pas cannaweed mais je pense faire un petit rincinge a l'eau ph 6 pendant 1h et je vais attendre quelques temps avant de faire monter l'ec.

 

Zirco : "Ton EC est stable ? ton PH aussi ?"

 

Non pas vraiment stable pour l'ec il varie de 0.05 environ mais je le règle tout les jours.

et pour le PH c pareil

 

zirco: "Tu as pas mal de place dans ta piece, as tu palissé des pieds ?

le strech est fini ?"

 

ouai j'ai palisser un peu a flo +18 je ne connaissait pas cannaweed avant donc pas se principe donc j'ai fait se que je pouvait je mettrai des photos ce soir ou demain pour que tu voit. et le strech oui je pense kil est sur la fin, car les pompom commence a se formé..

 

Et zirco en ce qui concerne les question j'aime ca me fera plus de reponse, plus de conseil et donc j'en saurai plus...

 

a bientot pour plus d'information..

 

Merci du passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah zig c'est du beau tout ca, tu es bien plus avancé que moi, bon grow et hésite pas a passer sur mon JDC j'ai souvent quelques questions techniques :yepah:

 

thx&tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou zigzoug !

merci d'être passer sur mon jdc ^^

comme tu l'as demandé me voici sur le tien ^^

tout d'abors je trouves tes plantounes superbes !

pour ton hygro tu sais moi aussi la mienne est pas très élevée comme tu as le pu le constater à ma maj box flo ... enfin mes plantounes se portent bien quand même :-P

sinon pour tes feuilles c'est difficiles à dire... tu saurais pas nous faire quelques clichés (hors box) pour qu'on les voit mieux?

sinon je ne m'y connais pas vraiment en hydro (pour le moment nous c'est uniquement la terre et dans un mois aéro :-D)

mais tu peux comparé tes PPP avec les miennes à F+21 en fouillant un peu dans les pages précédentes (bon je te préviens il y a beaucoup de flood sur mon jdc donc faut être patient pour trouver la bonne page :-P)

 

allé sur ce : bonne continuation !!!

 

taf taf :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

champipix merci du passage je vais suivre ton conseil et dans l'aprem je vais prendre des photos out box mais rapidos pour pas quelle soit poleniser on c jamais ^^

 

ouai ses clair que toi y'a beaucoup d'activiter c cool...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photo de mon probleme merci de me donner avis d'ou pourrai venir le problème!

 

la feuille la plus tacheter (3-4 autre un peu moin taché)

 

1d4053.jpg

 

la meme feuille

 

2e7b92.jpg

 

et voila celle ci y'a des legers trous et tachetée aussi

 

5b3053.jpg

 

plus quelque photo outdor

 

336e86.jpg

 

c2945b.jpg

 

32b95d.jpg

 

Merci de me dire si vous savez d'ou vien se probleme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.