Problème de chaleur excessive


Messages recommandés

Salut a tous, je suis newby sur le site, j'ai une p'tite expérience outdoor mais c'est ma première en placard.

J'ai essayé pas mal de config différentes pour refroidir mon placo mais je suis à 40 degré avec le termo à 40cm sous la lampe (il fait 25 dans la piece)...c'est même pas la peine dans ces conditions avec l'été!!!...je pige pas et j'ai plus d'idée :-?

ma config si quelqu'un peu me filer un conseil

L*l*h:110*55*160

400 hps grolux

cooltube branché sur extracteur 225m3

intracteur 140m3

 

Vive l'horticulture

:-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

moi j'ai exactement le meme probleme en ce moment, avec la chaleur qu'il fait mon placard montais a 38°, les plantes ont bien tirés la geule...alors voila les modifs que j'ai fait ; extraction de l'air du cooltube hors de la piece, gain : 4°

intracteur 700m3/h qui aspire l'air de dehors , gain : 11° ;-), voila !!! sinon vu les dimensions de ton placard un 250m3/h c'est largement suffisant, essaye juste de faire rentrer de l'air plus frais et ca devrais le faire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses, c'est bien sympas

Ce WE je vais trouver un petit ventilo genre 20cm que je vais diriger sur la lampe.

Il me semble que tout le problème vient de cette foutue lampe car en haut du placard j'ai 27 et sous 40cm de la lampe j'ai 39-40...j'étais tellement surpris que j'ai refais les tests avec differents termo...même résultas. L'air chaud (qui monte) est bien évacué c'est lair sous le rayon d'action de la lampe qui surchauffe.

Je n'ai pas d'autre moyen que de pomper l'air de la piece dont la fenêtre est ouverte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.