Flo +16 et aucune pistils !


Messages recommandés

Titre : Flo+ 16 et aucune pistils

 

-variété: Super Skunk (Nirvana)

-age: 32 Jours de croissance+ 16 jours de floraison

-Culture indoor dans une boxe de 80x80x165

-lampe utilisée: 400W Hps

-distance lampe/plante: 40cm

-cycle lumineux: 12/12

-température: 25 La journée et 20 la nuit

-hygrométrie: entre 50 et 60 environ

-extraction utilisée: 350m3 par heure

-ventilation utilisée: simple ventilo sur pied

-indiquez le substrat utilisé: terreau de base

-taille des pots: 16L

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: biogrow 1ml/L , Biobloom: 2ml/L, Topmax: 1ml/L

-fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les 3 jours

 

 

Bonjour à vous, je ne sais pas si je dois prendre ça comme un réel problème, Mais me voilà passé en floraison depuis 16jours envions et seulement 1 de mes plats sort ces pistiles (très peu) et les 2 autres que j'ai (des femelles déclarées) n'ont rien pour le moment!

Est-ce un problème arrivé a 16 jours de floraison ?

en sachant que il y avait une petite pollution lumineuse (très légère) que j'ai stoper il y a 3 jours

je ne pense que cette pollution soit un problème, sinon mes plants mâle et femelles ne se seront pas déclarés

Merci de m'éclairer sur ce sujet

Peace les man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

La petite pollution lumineuse à peut être ralentit la flo, le stretch dur environ 3 semaines avant que les 1er pompons apparaissent, donc vu que tu n'es qu'à 16 jours de flo + la fuite qui à peut être ralentit le tout je ne m'inquièterais pas trop pour le moment.

 

Attends la fin de la semaine prochaine pour voir comment elles progressent, tu auras une meilleur vue des choses.

 

Bonne chance a+++

 

Édit: Tu peux poster une photo stp merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

je ne pense que cette pollution soit un problème' date=' sinon mes plants mâle et femelles ne se seront pas déclarés

 

[/quote']

 

 

 

 

Mais comme on m'a souvent dit que la super skunk se déclaré vite' date=' je me suis dis que 16j de flo sans rien c'était bizarre :s [/quote']

 

 

elles sont déclarés ou pas ces plantes :-?

 

Si tu dis qu'elles sont déclarés, c'est qu'il y a des pistils....

 

Sinon pas de pistils à f+16, rien de bien bien inquiétant!

 

 

cdlt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Finalement mon problèmes est passé :)

mes plantes se mettent à buder ! Que du bonheur !!! :lol:

Pourriez vous me dire à partir de quand dois-je prendre le temps de floraison :

Ils disent que la super skunk fini sa floraison entre 55 et 60 jours, je prend ces jours en compte a partir du moment ou je suis passer en 12/12 ou aprés la "pré-floraison" (lorsque mes pistils apparaissent ?)

Merci bien :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao!!!

 

 

Ils disent que la super skunk fini sa floraison entre 55 et 60 jours, je prend ces jours en compte a partir du moment ou je suis passer en 12/12 ou aprés la "pré-floraison" (lorsque mes pistils apparaissent ?)

 

 

 

Tu comptes les jours de flo donnés par le breeder à la sortie du premier pistil, mais le seul bon choix fiable est une observation attentive des têtes au microscope afin d'évaluer la couleur des trichomes.

 

 

 

++Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.