subweed 8 Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 Superbe tes plantes continu comme sa sa devrait le faire! Bon grow mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gusto 0 Posté(e) mai 27, 2010 Partager Posté(e) mai 27, 2010 Bravo, ça s'annonce super bien. Cultivant dans à peu près les mêmes conditions, je vais suivre ton JDC de près. Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
neribal 0 Posté(e) juin 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2010 MAJ C+50 Bonjour à tous, Tout pousse bien et le beau temps commence à venir plus ou moins constant. Mes petites adorent leurs nouveaux pots et grandissent bien. J'ai juste découvert des petites taches sur les feuilles,la plupart des mes plantes en ont mais en petites quantités et principalement sur les feuilles du dessus. Si quelqu'un a des idées??? Je suis tout ouïe. Place au photos des feuilles tachetées: Sinon pour le reste tout a l'air de bien se passer: Merci a tous pour vos commentaire++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neribal 0 Posté(e) juin 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2010 Bon ben d'après quelques cannaweedeurs, se sont juste les causes de quelques bestioles ou peut être du a l'ensoleillement directe aux heures de pointes de ce dernier jours. J'espère rien de plus grave++^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoined49 0 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 ha ils son bien dans leur nouveau pots allé continue comme sa !! a plus lami Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethiope91 3 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 Ma foi c'est beau tout ça. Vive la culture out sur balcon ya que ça de vrai! Hé hé hé Pour info le soleil revient demain...lol P.S: Merci d'être passé sur mon jdc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
neribal 0 Posté(e) juin 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2010 C +79 Me voila de retour!!! Donc tout vas bien et mes plantes kiff ces jours de chaleur depuis quelques semaines. C'est incroyable le nombre de feuille qu'elle font et elles sont parti en buisson, l'une de mes plantes à huit branche qui partent depuis la base du tronc principale^^^^ Trop happy, vivement la déguste... Place au tof++ Toutes la famille.Elles prennent toute la place sur ma terrasse^^ Bon, elles ont soif++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés