[1er jdc] [outdoor] [7 plants] [bouture] [skunk]


Messages recommandés

Bonjour à tout les cannaweedeurs.

c'est ma première plantation et j'espère arrivé au bout en prenant les meilleurs décisions possibles afin que mes plantes donnent le meilleur rendement possible.

- Outdoor

- Skunk (je crois)

- Terreau universel

- Pot de 14 cm de Diamètre et 10 cm de haut

- Arrosage tout les 2-3 jours. Env 1dl

 

J'utilise de l'engrais 1 fois sur 3, c'est de l'engrais qui contient 7% d'Azote,3% de phosphore,6% de potassium et des oligo-éléments.

J'en mettrai plus fréquemment dès lors que mes plantes se seront habitué a cet engrais.Sa évite de bruler les racines.

 

leurs début de croissance c'est faite dans des plus petits pots entièrement remplis de perlite ( petits granulés minéraux) et depuis peu je les ai empoté dans un mélanges de terreaux et de perlite.

 

Quelques photos:

 

 

4523e6.jpg

 

b4ac0.jpg

 

4a53fb.jpg

 

Voila le terreau que j'utilise,terreau banal:

 

37d4f1.jpg

 

Tout commentaires sont bon a prendre, j'espère que mon JDC vous plait,merci.++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité unknowgrower

hello

 

ah non tu coupes rien !! ^^

je sais pas vraiment de quelles pointes tu parles

s'il s'agit des feuilles... pas la peine, elles ont pris racines.

 

s'il s'agit de taille . ben j'dirais que c'est trop tot :yepah:

 

Donc, mon avis est " ne touche a rien " :davb:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par couper j'entends tailler juste au dessus de mon troisième étage pour que sa parte en deux branche au lieu d'une si j'ai bien compris.

Mais ok je ne touche rien pour l'instant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi neribal.

 

Après êtres passé sur mon jdc, je fait de même.

 

Un bon petit jdc qui commence bien.

Tes plantes on l'aire d'être en forme avec ce beau vert c'est :supair:.

 

Pour la taille comme a dit unknowgrower, ne coupe rien pour le moment encore un peut tôt.

 

Sinon continu comme ça, ça ma l'air bien parti.

 

Peace, a bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila tout grandi bien^^ happy

Vous croyez que pour la coupe je dois encore attendre ou bien??

 

merci pour tout, place a tofs:

 

506bb3.jpg

 

65bd06.jpg

 

8fe8cf.jpg

 

5ae0d3.jpg

 

af1.jpg

 

en attente de vos conseils++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

 

salut :-)

 

 

un bon palissage peut faire l'affaire mais c'est encore tôt pour tes plantes, ...tout dépend du pourquoi il te faut couper...

 

tu repiques ensuite en pleine terre ou dans des gros pots ?

 

 

J'utilise de l'engrais 1 fois sur 3, c'est de l'engrais qui contient 7% d'Azote, 3% de phosphore, 6% de potassium et des oligo-éléments.

J'en mettrai plus fréquemment dès lors que mes plantes se seront habitué a cet engrais.Sa évite de bruler les racines.

 

 

pour la fréquence d'engraissage, tu peux regarder la couleur de tes plantes pour connaitre le besoin mais sur la notion "d'habitude " je reste perplexe...et un dl d' arrosage me semble un peu faible pour 3 jours :-(

 

 

 

s'il t'est inconnu, tu vas adorer le guide OUTDOOR de Bollox

 

 

Bonne continuation dans ta :supair: , malgré mes remarques tout semble aller pour le mieux :lol:

 

 

[edit] et puis 30' ça fait court pour s'impatienter sur un fofo ;-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop

 

Je viens faire un petit tour sur ton JDC et je vois que tout cela est bien parti...

 

Je crois que tu peux commencer ton palissage mais attends encore un peu si tu veux couper tes APEX ;-)

 

A+ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils mais je ne pense ni coupé les apex ni faire de palissage, je crois que je vais laissé la nature s'occuper de tout! Qu'est ce que vous en pensez??

a++ les weedeurs^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi neribal.

 

Je passe voir ton jdc histoire de voir les fifilles grandir, ce qu'elle on fait depuis mon dernier passage.

 

je ne pense ni coupé les apex ni faire de palissage' date=' je crois que je vais laissé la nature s'occuper de tout! Qu'est ce que vous en pensez??

[/quote']

 

Cela dépend de ce que tu, si tu veux une meilleurs récolte, ne laisse pas la nature faire les choses. Un petit taillage ne leur feras pas de mal, enfin de mon point de vue et celui d'un débutant...

 

Peace, et a bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tout les cannaweedeurs^^

Voila tout pousse bien mais je me demande si c'est un taillage que je doit faire ou bien un palissage?

Peut être que je vais essayé chaque techniques puisque j'ai 7 plantes, comme sa je pourrai m'expérimenter dans toutes les techniques et voir laquelle est la mieux approprié pour cette sorte de plante.

Si quelqu'un a un avis la dessus, il est le bienvenu

merci a +++

 

photos:

74ea47.jpg

a5e393.jpg

63100d.jpg

4ec48b.jpg

2a2040.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben après avoir passé 2h a regardé toute les techniques de taillage ,palissage et compagnie.

J'opte pour tester chaque technique comme j'ai 7 plantes et comme sa je n'aurai pas a me torturé sur le choix de la technique la plus approprié et sa me fera de l'expérience pour les prochaines plantations.

 

voila, si il y a des conseils ou autre commentaire,je vous attend++ et good smoke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour du jdc

 

 

Voila tout pousse bien et sa fait plaisir^^

Le beau temps revien et mes petites adorent sa.Elles font des feuilles en abondances^^

voila quelques tofs:

ed5c50.jpg

 

b72071.jpg

8dfd6f.jpg

 

Voila,j'espère que tout ira bien++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila tout va toujours bien,c'est la teuf et la vie est belle.

Donc une petite MAJ à C+45 environ.

 

Mes petites se portent super bien et j'ai donc décidé de les changer de pots pour leurs permettent un épanouissement total^^

 

Je les ai empoté dans des pots de 20l se qui devrai suffire a ne plus les rempoté dans le futur.

 

Place au photos:

866dff.jpg

ed392.jpg

42e8a0.jpg

0503c7.jpg

 

Et la plus belle pour l'instant:

50e035.jpg

 

Voila, j'espère que le soleil sera de retour et que sa pousse encore et encore et encore et encore....

merci a tous A++ peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.