Messages recommandés

jai une question a demander j'habite ds le nord et je vai faire outdoor mai le probleme ces ke defoit il ne fai pas de soleil pdt a peu pres 3 jour d'affilée!! eske le jour lui sufira seulement?!

disons que le cycle de lumière ne dépend pas de l'ensoleillement direct mais des heures de lever et coucher du soleil que tu vois a la météo. Mais c'est sur que tes plants pousseront moins vite que ds le sud de la france. Au pire tu peux peut etre pdt les jours de pluie les placer sous lampes.

bah lol mesemble que c dans le nord quon voie les record de legumeset fruit geant ! lol tk moi jdit qui va faloiir tu aille une lampe pour donner une nuit qui sois sans risque de flo ...chepas faittu noir 3 jours aussi LOL ! tk sa risque detre cool mais va falloir tequiper pour profiter a max du 3 jours de jours !

je pense que y a pa de probleme, du momen que y a de la llumiere mai c sure que ton pied va pousser moins vite que si c t un ciel sans nuae mai bon ca pussera surtout que le canna c de la mauvaise herbe c assez resistant

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.