Invité Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 Jolie jardin^^ Je suis tout sa de près, et on attend de voir la floraison!! Je mis connais pas niveau engrais mais renseigne toi avant, on ne sait jamais, une bêtise et vite arrivée! Bonne suite pour ta culti... Tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyryan 0 Posté(e) juin 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2010 Une troisième femelle !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gro_jaH 5 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Salut Niveau engrais tu peux utilisé du "topmax" et du "biobloom". Tu as le "big bud" aussi. Tu pourrait booster ta flo de 30% facile avec sa. Mais si tu fait sa n'oublie pas le rincage environ 10 jours avant la récolte. A voir avec les autres Bonne chance a toi pour ton grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Bonjour ! Voila encore un cannaweedeur a la main verte Je vais suivre sa ! Passe sur mon JDC , je suis preneur des conseils ou de n'importe quelle remarque Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyryan 0 Posté(e) juin 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2010 Salut à tous, en plein dans l'bac, vivement l'été ^^ Petit récapitulatif + photos : attention les yeux =D 4 plantes femelles (dans la box) 1 plante mâle ou presque (dans le doute je l'ai séparé, en plus il est moche... Qu'en faire ?) 2 plantes non matures (sur l'appuie de fenêtre) 5 plantes foetus (pourquoi je les garde ? Veux m'amuser avec ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyryan 0 Posté(e) juin 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2010 Salut, ca fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles. En voici ^^ une femelle est bien lancée, vous remarquerez vite laquelle =) les trois autres trainent un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés