zaef 0 Posté(e) mai 8, 2010 Partager Posté(e) mai 8, 2010 Bonjour à tous, j'ai 6 pieds de skunk qui ont passés leurs 3-4 premiers jours au bord de ma fenêtre. Les voyants bien tigé je vais les mettre dehors la journée et les rentré la nuit, mais n'est-il pas dangereux de les mettre en plein soleil dans une mini serre alors qu'ils font que 2 ou 3 centimètres ? Par avance, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister9300 1 Posté(e) mai 8, 2010 Partager Posté(e) mai 8, 2010 bien sur que non, on est au mois de mai, il n'y a plus de gel !!! Met leur une demi bouteille en tant que serre et laisse faire dame nature (les miennes sont 24/24 dehors) PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) mai 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2010 Toi, tu les laisserais en permanence dehors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta-Fari 0 Posté(e) mai 8, 2010 Partager Posté(e) mai 8, 2010 Bonjour zaef, Pour ma part je ne pense pas qu'il soit dangereux de placer tes plants en mini-serre alors qu'il ne font que 2-3 cm.A mon avis ça va juste croisser plus vite que si il restait à l'ombre. Enfin voilà après c'est juste mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lef Posté(e) mai 8, 2010 Partager Posté(e) mai 8, 2010 Salut, Pas de soucis, mais faut faire quand même attention aux températures excessives surtout dans une mini serre... Tu peux les laisser 24/24 mais attention aux saints de glace du (10 au 13 mai)... Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) mai 8, 2010 Partager Posté(e) mai 8, 2010 Bijour!!! Va faire un tour dans les guides de ma signature, entre autres le guide outdoor pour ton cas, tu y trouveras plein d'infos! Clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés