noobquirox 0 Posté(e) mai 8, 2010 Partager Posté(e) mai 8, 2010 Bonjour a tous ! Tres tres jeuno dans la culture, je me prépare pour septembre pour une culture indoor. Que pensez vous de ces lampe led tres peu chers ? En plus a la place du culot on a directement la prise, donc je trouve ca pas mal, mais j'ai besoins d'avis de cultivateur plus expérimentés que moi : Lien Aux Lampes ! merci a vous. The Noob ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
noobquirox 0 Posté(e) mai 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2010 J'ai fais une erreure me semble t'il, il faut connecter ces lampes a ce machin la : Connecteurs lampe led Transfo pas chers non plus Mais le prix reste très très très intéressant. Ou alors je me plante complètement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 8, 2010 Partager Posté(e) mai 8, 2010 salut il existe un topic unique sur les leds topic unique leds cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
noobquirox 0 Posté(e) mai 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2010 Oups faudrait déplacer mon post alors ? j'te jure ce noob :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
eckhat 3 Posté(e) mai 8, 2010 Partager Posté(e) mai 8, 2010 petit calcul mental (ou avec une calculette c'est selon) A 150 lux par lampe combien il faut de tes lampes a 2.87 euros pour faire 50 a 100 000 lux?? après il faut encore acheter les câbles et une trentaine de transformateurs a 16.87 euros pour ce prix là tu peux acheter quelques hps + ventilation + edf + les graines... mais ce n'est pas le bon endroit pour noober sur les leds va a: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-59646_21-culture-sous-avenir-ampoules-economiques.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
noobquirox 0 Posté(e) mai 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2010 Erf oki, bon ben faudrait alors clore mon post :'( oui je prendrais des HPS 400w pour débuter. Merci en tout cas de m'avoir éclairé (^^). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés