Vivacite 0 Posté(e) mai 7, 2010 Partager Posté(e) mai 7, 2010 Bonjour à tous! Je vous présente ma première expérience de culture indoor avec le programme HESI débuté le 15 mars dernier. Niveau matériel, j'utilise une homebox mylar 1.20 m² avec lampe HPS 600W, brumisateur réglable, infracteur + extracteur, 2 mini ventilateurs 15w 7 plants en tout: Choix des graines: 2 fruit spirit de royal queen seeds (cfr photos milieu gauche & milieu central)+ 5 White widow de Focus seeds (cfr photos les autres ) Elles ont déjà été taillées 3 ou 4 fois en tout en moyenne 1 fois par semaine surtout les grosses feuilles qui obstruaient la luminosité. petits cordages afin d'écarter les tiges du tronc pour optimiser la lumière inclinaison de la tête de la fruit spirit au centre toujours pour plus de lumière (bien visible sur 1ère photo) reste encore 3 semaines de nutrition et 1 semaine d'arrosage à l'eau. j'espère que toutes ces petites têtes vont continuer de grandir de façon exponentielle!! Si vous avez des conseils à donner ou quoi que ce soit à demander, surtout n'hésitez pas! idem si vous voulez plus de photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 309 Posté(e) mai 7, 2010 Partager Posté(e) mai 7, 2010 Bonsoir, J'ai déplacé ton topic. A bientot et bon grow:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivacite 0 Posté(e) mai 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2010 fin de sem flo +5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivacite 0 Posté(e) mai 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2010 fin de 6ème semaine de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés