Invité unknowgrower Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 Edit Vieux_Bouc : effacé à la demande de son auteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 _________ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 (...) après une telle mise en bouche tu ne peux pas t'arrêter' date=' ce serait indécent (...)[/quote'] Rhooooo' date=' et dire qu'il me chambre avec ma "large rondelle"...[/quote'] Respect maitre La voilà entre de bons doigts ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) mai 13, 2010 Partager Posté(e) mai 13, 2010 Sâlùt unknow, Je voîs que tù è dans de bÖnnes maïns :-D Tu as des väriètés sympa , tu doÏs te faire plaîz La culture s'est avérée etre une passion en fait, et j'ai vraiment plaisir a cultiver. J'aime ca de plus en plus je crois ^^ . Arrrf ça m'éééémoustîlle, c'est claïr ùne vrai pâssïon, je füme mëme plüs et je côntinùe à cültïver ps: c'est bon les âccent ah à demain sur le calendrier Keep GrOw Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité unknowgrower Posté(e) mai 14, 2010 Partager Posté(e) mai 14, 2010 Edit Vieux_Bouc : effacé à la demande de son auteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirandre 2 Posté(e) mai 14, 2010 Partager Posté(e) mai 14, 2010 Pas mal du tout!!! Je repasse bientôt https://www.cannaweed.com/forum/sujet-121142_30-journal-culture-super-skunk.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité unknowgrower Posté(e) mai 14, 2010 Partager Posté(e) mai 14, 2010 Edit Vieux_Bouc : effacé à la demande de son auteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 14, 2010 Partager Posté(e) mai 14, 2010 ____ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité unknowgrower Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 Edit Vieux_Bouc : effacé à la demande de son auteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhzion 2 Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 Salut nat' Bon il est là mon ptit big up pour toi! J'espère que le chien va pas tout bouffer de ce qu'il y a dehors, car comme d'hab ca va être un truc de ouf chez toi cette année. Bon courage et à très vite.... juju Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité unknowgrower Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 Edit Vieux_Bouc : effacé à la demande de son auteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité unknowgrower Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 Edit Vieux_Bouc : effacé à la demande de son auteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés