Invité unknowgrower Posté(e) mai 7, 2010 Partager Posté(e) mai 7, 2010 Edit Vieux_Bouc : effacé à la demande de son auteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoetnath 7 Posté(e) mai 7, 2010 Partager Posté(e) mai 7, 2010 Salut unknowgrower, jolies plantes, elles sont dejà bien avancée avec leur croissance sous MH. Ca va faire des plantes geantes pour cet été. Tu dois te trouver dans un coin à l'abris des regards indiscrets. Les deux photos, ce sont les mêmes plantes ou pas, car on a du mal à distinguer la haze de l'afghane qui pourtant sont des opposées en terme de structure. Bonne continuation.A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) mai 7, 2010 Partager Posté(e) mai 7, 2010 Hell'O ^^ je n'ai pas trouvé la case " presentations" . j'epere ne pas faire d'erreur. bienvenue sur cnw ^^ mais perdu' date=' le topic présentation est [b']Là !! ^^[/b] @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité unknowgrower Posté(e) mai 8, 2010 Partager Posté(e) mai 8, 2010 Edit Vieux_Bouc : effacé à la demande de son auteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité unknowgrower Posté(e) mai 8, 2010 Partager Posté(e) mai 8, 2010 Edit Vieux_Bouc : effacé à la demande de son auteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 Salut et bienvenue sur CW, Hé beh, c'est bien beau toussa !! Les pied en out vont donner des monstres Tu compte faire un jdc ou c'est juste une façon de te présenter ? Je ne saurai trop te conseiller la première option, après une telle mise en bouche tu ne peux pas t'arrêter, ce serait indécent ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité unknowgrower Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 Edit Vieux_Bouc : effacé à la demande de son auteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 Salut, Et bienvenue sur Cannaweed ! J'ai déplacé ton topic, alors maintenant c'est un jdc, il va falloir majer régulièrement xD Au plaisir, bon grow !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité unknowgrower Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 Edit Vieux_Bouc : effacé à la demande de son auteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzoug 0 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 salut unknowgrower, mmm ton amnesia cheese mmm ca doit etre bon ca... bon bah je me plante ici histoire de voir l'évolution... passe sur le mien a l'occaz... PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzoug 0 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 c rien mon vieu tranquille peut etre qu'un jour tu passera a l'hydro qui d'ailleur est pas bien compliqué! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 ___________ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 Edit Vieux_Bouc : effacé à la demande de son auteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
campbell 2 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 salut, ça fait plaisir de voir une fille de plus parmi nous. ça à l'air de bien tournée ton installe, j'ai hate de voir quesque vont donner tes plants en out car ils ont l'air assez bien developpé§. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 Hell'O ^^ Welcome dites moi et je m'exécute une cannaweedeuse innocente pour oser nous dire cela ^^ étonné que personne n'ai saisi la perche en envoyant vers le topic calendrier Bonne culture à toi @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés