Chronic ice - thé glacé à base de chanvre


Messages recommandés

align=righthttps://www.chanvre-info.ch/info/fr/local/cache-vignettes/L322xH570/Chronic_Ice_Vektor-e83e7.jpg[/img]

 

 

 

www.chronicice.eu

 

Nous sommes fiers de Vous proposer CHRONIQUE ICE, notre véritable thé de chanvre d’origine suisse, du chanvre cultivé au milieu des Alpes suisses. Saine et pure. La Suisse offre les meilleures conditions pour produire ce Chanvre naturelle suisse internationalement célèbre.

 

Tous les ingrédients dans CHRONIQUE ICE sont des matières premières naturelle, qui ne sont pas génétiquement modifiés, sans agent conservateurs et sans aucun édulcorant artificiel.

 

Notre thé glacé à base de plantes est faite à partir de Chanvre naturelle suisse, et du thé vert. Nous avons créé une boisson unique, pour détendre le corps et l’esprit où que vous vous êtes : après des réunions stressantes, après un entraînement dur, pour vous relaxer ou tout simplement lorsque vous vous amusez entre amis.

 

Donnez à votre vie sociale plus de qualité ! Soyez différent ! Buvez CHRONIQUE ICE sur glaçons !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je commence à me lancer dans la pub moi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CSY

 

Je commence à me lancer dans la pub moi :lol:

 

^^Fais toi offrir des bouteilles alors :-P

 

J'en ai gouté il y a quelques années, du "canna-ice" suisse, et vraiment ce fut une expérience gustative inoubliable, un cran en dessous des tetes confites, mais délicieux quand meme !

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est juste un pur goût de thé glacé et de beuh suisse ^^

 

J'ai encore une cannette vide à la maison :

 

Ingrédients : eau, sirop de chanvre suisse 5%, sucre, acidifiant : acide citrique, extrait de thé vert, anti-oxydant : acide ascorbique, arôme naturel, extrait de thé noir, essence de chanvre suisse 0,0024% (pour dire que y en a un peu quoi ;))

 

28887_113667628670165_100000807844465_83264_1766551_n.jpg

Paraît que c'est un champ comme celui-ci qui sert en partie plus tard à produire les éléments nécessaires à leur thé (miam)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepa

 

C'est quoi le rapport ? C'est quoi ce "ils" ?

 

Je veux pas parler a sa place mais je pense qu'il veux parler du systéme en général' date=' qui enferme un industriel du chanvre ( nanard en l'ocurence ) et qui sont bien content de faire des profits avec les recettes du cannabis.....m'enfin p'tét je me trompe et dans se cas y me corrigera ;-)

 

 

[b']+++[/b]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est quand même un gros amalgame pour le coup, d'autant qu'ils ont tout autant besoin de la weed que nous pour sortir leurs produits.

 

Je suis "ami" avec le profil de la marque, et je peux te dire que le mec qui est derrière ça à l'air de bien aimer le cannabis ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Arrrf ça se désaltère ;)

 

 

Je fais aussi un iced tea cannabique que vous pourrez venir voir dans mon Jdc prochainement

 

Perso je ne fumes et vaporise pas alors ça passe dans la canna-cuisine :davb:

 

 

Canna-gastronomiquement

 

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.