BidDaddy 0 Posté(e) mai 7, 2010 Partager Posté(e) mai 7, 2010 Salut à tous voilà avec un amis on a commencé il y a quelques jours notre instalattion avec les moyens du bord pour commencer. On a donc commencer par commander les graines: 5 graine de short rider. Pour le moment on a utiliser que 4. Et tout cela dans un homebox fait maison en recuperant deux troix truc par-ci par-la. Descriptif de la culture: Substrat: terreau acheté a Weldom + Bille d'argile dimensions de l'espace:80X80X130 éclairage: 2 CFL de 140w Condition climatique de la culture: 18/6 , pour la température et l'humdité je ne sais pas du tout exactement mais ca à l'aire correct. Voilà quelque Photos au bout de 1 semaine de croissance: * ** *** **** Voilà moi perso je trouve qu'elles tigent un peu beacoup je ne sais pas vraiment j'aimerais avoir votre avis, peut-etre est-ce a cause du fait que les lampes soit trop haute parce qu'en faite elle se trouve tout en haut du box. Donc voilà j'attend avec impatience vos avis. et Merci d'avance Ps: heu là pour les photos je galère un peu donc si vous pouviez m'expliquez... :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) mai 7, 2010 Partager Posté(e) mai 7, 2010 Bonsoir et Bienvenue sur CannaWeed, Je t'invite à lire dans ma signature le topic "FAIRE UN JDC"; comme cela t'aura encore plus de monde hihihi exemple tu enléve l'étoile [*img]https://img684.imageshack.us/i/img00061201005061809.jpg[/img] pour ta signature tu enléve l'étoile [*https://www.cannaweed.com/forum/sujet-120809_30-indoor-short-rider-140w.html][ 1er JDC ] indoor short rider cfl 140w[/url] Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
BidDaddy 0 Posté(e) mai 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2010 Voilà J'ai Réussi lol c'était pas super compliquer Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balout33 0 Posté(e) mai 7, 2010 Partager Posté(e) mai 7, 2010 Salut camarade cannaweedeur. C est clair que ca tige. Faut mettre tes lampes plus pret. Ca tige parceque ta pousse cherche la lumière. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BidDaddy 0 Posté(e) mai 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2010 Ok Merci pour l'info. A quel Distance à peu près ? sachant que mon boxe fait 130cm de hauteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balout33 0 Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 Yop!!! Tout depend de la puissance de ta lumiere. Moi jmets le dos de ma main sous la lampe, et je la mets à la distance de la limite ou ca chauffe plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosfab 0 Posté(e) mai 28, 2010 Partager Posté(e) mai 28, 2010 Salut, met ta lampe à 50 centimètres de tes pousses et remet un peu de terre pour couvrir au moins la moitié de la tige. J'ai jamais vu des pieds tiger autant lol. Mais bon c'est pas très grave rassure toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) juillet 21, 2010 Partager Posté(e) juillet 21, 2010 Avec CFL : distance plante / ampoule inférieur à 10 cm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés