quel taille pour une 400 hps ?


Messages recommandés

slt a ts ,

comme certain ont pu le voir sur mes derniers post :

culture auvergnate ,

je fais fleurir encore ss 250 hps qui a + de 3 ans .

j'ai donc commender une 400 HPS ,et je vais la recevoir d'ici peut .

mais la question que je me pose ,et la suivante !

quelle taille de plant pour etre mis ss cele ci ?

puis je encore faire ds one-buds ?est ce vraiment valable ?

enfin je veut de + grosse tete et surtt plus lourdes que celle d'avant ,alors conseiller moi

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok, je cultive en hydro sous 400w hps, mes pieds vont en general poussés un metre et apresje l'ai mets en flo, mais si tu prefere avoir des plus grand pieds tu peux mais le nombre de pieds et par consequant diminué. si tu veux de grosses tete bien lourdes et resineuses, tu coupes toutes les petites feuilles et petites tete du dessous, plus ten coupe , plus les tete du dessus seront enormeeeeeees!!!!! voila pour les info , j'espere t'avoir eté utile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mouly,

 

Personellement je te conseilles de faire des "sucettes" (boutures mises en croissances jusqu'a 5 a 10 Cm, puis passées en 12/12).

Avec une sucette tt les 20 a 30 cm, taillées a la meme hauteur pour qu elles puissent benéficier toutes de la meme quantité de lumens.

En esperant avoir apporté une contribution.

 

Amid Laweed. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ,et mercy ,mais je ne peut pas mettre d'image pour vous faire voir les p'tit que j'y ai mis ss ma 400 ,mais alors quand est ce que l'on pourra mettre nos tof ,car j'aimerais encore etre conseiller sur celle ci qui me paraisse pas mal ,mais c'est les premiere sucette realiser !

 

 

et pour l'histoire de couper les tete et les petites feuille ,je ne comprend pas ,et n'est pas envie de gacher celle ci .

mercy encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.