[OUTDOOR 2010] durban poison, early skunk, kc33, special haze


Messages recommandés

Yop yop yop les amis !

 

Alors tout d'abord je tiens m'excuser pour la MàJ qui se fait attendre. Disons que le week end a été particulièrement chargé et je viens de me réveiller après tout mes efforts. Il faudra encore attendre quelques jours le temps que je poste la SEMAINE 8. Je peux aussi prédire un retard de la SEMAINE 9 pour des raisons techniques. :-(

 

MAIS NE VOUS INQUIÉTEZ PAS ! Comme au début de ce JDC, je rattraperai tout le plus vite possible ;-)

 

Merci à tous pour vos encouragements, ça fait beaucoup de plaisir et apporte beaucoup de motivation ! :-D

 

Pour vous répondre globalement :

 

- OUI, mes plants sont petits à cause du mauvais temps, ainsi qu'un sur arrosage en début de croissance.

 

- Je penche pour une maladie bactérienne, mais rien n'est moins sûr. Nous pourrez constater la différence lors de la future MàJ !

 

A+ les amis et PEACE :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi le JDC :-D ! Je le trouve tout particulièrement frais et raffiné ! Je te souhaite une bonne continuation pour la suite de ta culture et bien évidement j'attends la semaine 8 et ma petite thaï avec impatiente :kana_smyle:...

 

 

PEACE :culture: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Ô ami weeder!

 

Et bien si tu le permets je me cale moi aussi dans un coin de ton jardin (devrais-je dire champ??)!

Bon courage, et t'inquiète, elles vont être énormes, il fait pas beau et les températures changent trop fortement, ca va se calmer dans les 10 jours (on croise les doigts).

Elles respirent la santé et la couleur des sommités va dans ce sens.

 

A plus, Kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 mois après ...

Un ensemble d'éléments qui m'ont totalement démoralisé :

20 pieds morts

 

Puis culture volée.

 

Je n'ai pas eu le courage de poster directement !

J'm'en remet un peu donc j'passe rapidement pour expliquer ce départ précipité ...

 

Il est malheureux de voir à quel point des gens peuvent être mal intentionnés et détruire sans aucun scrupule des mois de travail avec très certainement pour but d'alimenter le marché noir.

Esperons qu'un jour, on dépasse ça, et qu'on laisse les gens amoureux de ces p'tites plantes tranquilles !

Mais bon, ce n'est pas moi le premier à le dire ^^

 

C'est dans ces moments là qu'on constate l'importance de cette communauté qu'est Cannaweed. Rassemblez les gens qui ont "l'esprit" !

 

Merci à tous pour vos encouragements !

 

Bon grow à tous et bonne soirée !

 

PEACE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.