Invité Posté(e) juin 8, 2004 Partager Posté(e) juin 8, 2004 slt a tous.voilà mon petit problème :ca fait je ne sais combien de temps que j'ai mis ma plante en out après une croissance en indoor ,plein de petits pistils sont apparus il y a bien longtemps.mais je vois pas grossir les buds depuis un bon bout de temps.j'ai pensé que c'était paske je devais la rempoter.keske vous en pensez Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmi 1 Posté(e) juin 8, 2004 Partager Posté(e) juin 8, 2004 ou ptet bien kelle est re^partie en croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2004 Partager Posté(e) juin 8, 2004 effectue une recherche , y a plusieurs topic repondant a ta question (donc un que j'avais moimeme poster "floraison precoce pour la saison"). Voila tes plantes devaient beneficier de plus de lumiere en in- et dehors elles se sont déclarées; mais vu que l'eclairage actuel du soleil est encore important elles vont continuer a pousser et fleurir fin juillet, debut aout.. voila mais effectue une recherche tu auras ta réponse plus rapidement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juin 8, 2004 Partager Posté(e) juin 8, 2004 Mais en out la flo se déclenche naturellement ds le courant de l'été ta plante a du passer en flo et repasser en croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2004 Partager Posté(e) juin 8, 2004 mais je la vois pas grandir non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juin 8, 2004 Partager Posté(e) juin 8, 2004 tu as combien d'heure de soleil direct par jour? as tu mis de lengrais? ta plante n'a t'elle pas subit un choc lors du rempotage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2004 Partager Posté(e) juin 8, 2004 nan j'ai pas mis d'engrais.nan j'ai bien rempoté j'ai fait gaffe.soleil direct par jour je dois avoir ptet 6h ou plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNul 1 Posté(e) juin 8, 2004 Partager Posté(e) juin 8, 2004 oui ta plante est destabilisée car tu a changer son milieu, l'ensoleilement étant encore important, elle peut pas rester en flo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fredo" 2 Posté(e) juin 8, 2004 Partager Posté(e) juin 8, 2004 quoi 6 h de soleeil par jour mais c quedal moi jia 16 de soleil la don 12 direct Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2004 Partager Posté(e) juin 9, 2004 ca commence de 07h00 a 20h00 a peu près j'avais dit un chiffre au hasard pour les 6h Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés