Invité Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Salut tout le monde Étant un grand fan de Séries, j'apporte mon point de vu concernant Weeds comme beaucoup l'ont déjà dit les premières saisons son vraiment palpitante un régal quand a la suite, mi saison 3 sa commence a devenir limite ennuyeux mais sa reste une Série a voir. Je recommande également Breaking Bad avec ( Papa dans Série Malcolm ) super dans son rôle. Bon visionnage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Moi je suis a l'épisode 9 de la saison 1. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Void 0 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 Salut, Je trouve que les dernières saisons sont vraiment moins bien... A quand la saison 7 ? Sinon mon préféré dans la série c'est Doug ! (quand il joue du banjo, après que la ville soit en feu, j'ai ris comme un fou ! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 Plop A quand la saison 7 ? Voir mon post sur la page d'avant + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Void 0 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 Ok merci. Perso, j'ai été assez déçu par les dernières saisons... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 Salut, Ne m'interessant que trés peu aux series et à ce qu'on voit, en general, à la télé, je n'aurais aucuns commentaires construtif en relation avec les saisons ou l'historique de la serie "Weeds". Par contre, cette Mary-Louise Parker, mais quelle bombe!! ça me fait ça quand je la vois: Faut que j'me calme, y a ma femme qui va revenir du marché et elle va me grillé si elle me voit dans cet etat!!^^ tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panik 3 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 Perso, j'ai été assez déçu par les dernières saisons Pareil Surtout les 2 dernières. Des fois il vaut mieux stoper une serie plutot que des saisons moyennes. Petites infos sur la serie: Doug ne devait etre là que pour un ou 2 épisodes! Mais lors de du tournage ils ont tellement rigolés que son personnage est devenu recurant. L achat de fausse plantes et d herbe est revenu aussi chere voir plus que de la vrai :-o ( info commentaire DVD ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renato Vallanzaska 60 Posté(e) octobre 15, 2014 Partager Posté(e) octobre 15, 2014 (modifié) Salut, Je viens de découvrir a l'instant quel naze !! la première impression ca fait penser a desperate housewives mais en dealeuse lol bon ba j'y revais!! tcho Modifié octobre 15, 2014 par Renato Vallanzaska Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés