sylas44 2 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Pas la peine de me demander d'où vient mon pseudo et mon avatar ^^. Fan de Weeds bien-sûre! J'ai pas pus attendre et dès que c'était possible je regardai en VOSTFR! La dernière saison est trippante! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr3ddy 6 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 J'ai adoré les 2 premières saisons, mais j'ai arrêté au début de la saison 5. Ca part vraiment en sucette à partir de la saison 3 et la weedeuse est devenu vraiment une grosse sal**e. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 yop yop yop Une série qui passe bien je trouve après dommage que la 6 ne soit que en vo ! moi je dit vivement cette été pour avoir la 7 et revoir la charmante et sexy Mary-Louise Parker @ller @+ et bon grow Ankaramy Jah bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budskeus 0 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Slt à tous En attendant je vous conseil breaking bad c'est une serie ;pour l'instant 3 saisons et c'est vraiment pas mal. https://www.planete-lolo.com/topic-493820--Multi--Breaking-Saison-p1.html A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr3ddy 6 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 @ Ankaramy : Bien sûr que la saison 6 est en VO, la série est américaine, donc anglais en vo. Vérifie tes sources Et avec Budskeus, Breaking Bad déchire comme série avec de supers acteurs principaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 @ Ankaramy : Bien sûr que la saison 6 est en VO, la série est américaine, donc anglais en vo. Vérifie tes sources yop, stop la fumette mec, je n'est jamais dit qu'elle n’était pas en Vo, mais justement qu'elle n’était que en Vo avec sous-titrage français !!! @ller sans rancune mec Ankaramy Jah Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Salut a tous et toutes, pour ma part j'ai adoré la 1ere saison, la 2eme commençait a délirer et la 3eme c’était trop j'ai lâché. Autant au début c’était encore vraisemblable après c'est partie en couille si je puis dire. Dommage... Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sensiweed2 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Moi aussi j'adore cette série, saison 1&2 parfaite ensuite sa se dégrade un peu mais j'aime bien quand même au point regarder la VOST Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr3ddy 6 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 yop, stop la fumette mec, je n'est jamais dit qu'elle n’était pas en Vo, mais justement qu'elle n’était que en Vo avec sous-titrage français !!! Ah oui, excuse moi, j'ai mal lu xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA-ROLE 0 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 salut, Moi aussi je cherche la saison 5 en VF de Weeds c'est chiant de lire avec les yeux rouge lol a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
theweedy92 14 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 J'en suis qu'a la saison 1 mais j'ai déjà été déçu par skins qui se barrait en couille pendant la saison 2 (la saison 3 était pas mal en revanche). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr3ddy 6 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 J'en suis qu'a la saison 1 mais j'ai déjà été déçu par skins qui se barrait en couille pendant la saison 2 (la saison 3 était pas mal en revanche). Pareil pour skins. Alors pour Weeds, je te conseille vraiment d'arrêter à la fin de la saison 2 et tu garderas un très bon souvenir de cette série Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRM 0 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Nn serieux, y'a que la saison 6 qui est gaz ... le reste est bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Moi je trouve les premières saisons très bien, et la niveau remonte sensiblement avec la dernière saison aussi (s06). Les sous-titres sont très bons : www.giggityteam.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRM 0 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 On a des nouvelles pr une saison 7 ou quoi ? +1 à Budskeus pr Breaking Bad Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRM 0 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 On a des nouvelles pr une saison 7 ou quoi ? +1 à Budskeus pr Breaking Bad Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Salut En googlant un peu: Une productrice de la série a annoncé au Comic Con qu’une saison 7 était prévue. Donc si y'en a une (question d'audimat, comme d'hab) , elle commencera sans doute en aout, comme pour les autres. Wait&see + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedhacker Posté(e) février 19, 2011 Partager Posté(e) février 19, 2011 salut perso j'ai commencé la saison 1, et j'ai trouvé ca pourri ! par contre BREAKING BAD ca c'est une bonne serie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff59 0 Posté(e) mars 20, 2011 Partager Posté(e) mars 20, 2011 Salut, La saison 7 a bien été confirmée par la chaine et devrait être diffusée en 2011. Source : https://www.melty.fr/weeds-saison-7-officiellement-confirmee-par-actu43758.html Vivement la diffusion Bon smoke devant la serie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2011 Partager Posté(e) mars 20, 2011 salut moi je dis que ca reste du style de eva longoria est ses copines de je sais meme pu le titre ah oui desperate housewive c est exactement lea meme chose a part quelle vend elle que se fait niquer par les trous pas tete!!!!! apres chacun son opinion bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés