Fabriquer son bang pas cher ;)


Messages recommandés

Pourquoi mettre une grille?!

 

ben après chacun fait comme il le sent mais si je met une grille c'est pour que la cendre ne tombe pas et lorsque tu allume ta D est que tu aspire, ben le fond tombe avant d'être consumé. voila voila :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est gentil de mettre un tuto pour faire un bang mais bon :

 

-on trouve un bang à moins de 1O € maintenant.

-ce bricolage n'est pas beau

-franchement plastique, Babibel... c'est plus une douille ca devient Hardcore ton truc.

 

Tu vide une bouteille de vodka, un trou à la perceuse, un plongeur en pyrex et hop un beau Bang perso pas dégueulasse.

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

ROOTS mais DANGEREUX;

 

- les majeurs ont la possibilité de s' acheter un bong en verre pour +-20 euros (si on ne se casse pas la tete a chercher)

- et les émanations de la douille en canette, pas bon. (il n' y pas que ca mais c'est le pire)

 

OFF TOPIC

 

Je rejoins presque tous les avis de ce topics, mais je nuancerais tout de meme que le "shoot" ressentit lors du tirage de douille est BEAUCOUP plus addictif au bong qu' avec le joint SEULEMENT si l' on fume mixé avec du tabac.

Cet effet est le même (sur une plus longue durée) qui rend les fumeurs de pétards accro au mix canna + tabac car tous le monde sait(ou devrais savoir) que pur, le cannabis n' est pas addictif.

 

Étant fumeur uniquement au bong, je rejoins (presque) macganjeur et negura, c'est un mode de consommation DURE.

Qui, comme le binje drinking ou autre façons de consommer, diabolisent trop ces produits.

Je reste cependant persuadé qu' il existe; entre ces façons de consommer, de justes milieux responsables et intelligents entre: gout, plaisir de déguster, défonce occasionnelle, et même vie sociale et professionnelle :-).

 

OFF TOPIC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

je voulais juste précisé une petite chose aux Anti-bong.

j'habite le costa rica et la beuh se fume pure. il en existe certaines qui sont trop "grasse" pour se fumer dans un cone... donc elle se fume en pipe ou pipe a eau... Sinon il faut rajouter du tabac pour que ca brule correctement et beaucoup de gens ne fume pas de tabac...

Enfin c'est notre façon de voire, et donc les fumeurs de bong ne sont pas forcement des adicts aux hits...

 

Bien à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me rappel celui avec le quel j'ai fummer pour ma toute premiere fois ^^

 

EDIT:

 

N'oubliez pas de préciser que le bang est un mode de consommation assez vicieux, ça rend bien plus dépendant vu qu'on s'habitue au "shoot"

Alors sa c'est nimp!

j'ai commencé avec un bang, sa fait 8ans que j'fumme casiment que de cette façon et non, ca ne rend pas plus dépendant,

bien que je ne fumme que de cette façon, il m'arrive de faire des poses et aretté de fummer pendant un ou deux mois sans aucun probleme.

Pourtant quand j'en tape c'est une petite 10zaine par jour...

Donc dans mon cas personelle dire que sa rend plus dépendant c'est faux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Evite le plastique c'est hard apres quelques douille regarde l'état de la bouteille moi ça m'as fait badé quand j'en callais ca repugne ce gout..

 

Un conseil prend du verre tu pete un p'tit trou au milieu d'une teille pour mettre un tuyau avec un brise vitre ca prend du temps mais c'est précis, ensuite tu peux coupé le verre de différente facon regarde la : https://www.youtube.com/watch?v=XPqXTy1Bbzg

 

même si faut que sa reste occasionel la douille autant que sa soit propre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors sa c'est nimp!

j'ai commencé avec un bang, sa fait 8ans que j'fumme casiment que de cette façon et non, ca ne rend pas plus dépendant,

bien que je ne fumme que de cette façon, il m'arrive de faire des poses et aretté de fummer pendant un ou deux mois sans aucun probleme.

Pourtant quand j'en tape c'est une petite 10zaine par jour...

Donc dans mon cas personelle dire que sa rend plus dépendant c'est faux...

 

Parles pour toi, c'est loin d'être le cas de la majorité des tapeurs de douille que j'ai côtoyé ;)

Ensuite tu dis toi même que tu ne fumes quasiment que de la sorte, donc je vois mal comment tu peux comparer.

 

+1 Pour belgianfred par rapport à la nocivité du tabac et son influence sur le "shoot", au pire essayez une douille de tabac pour vous en convaincre, 10 secondes de plaisir, le reste de manque.

 

Après je ne dis pas que tout les fumeurs de douilles sont des tox, mais c'est bien plus facile de le devenir en consommant de la sorte, faut pas se leurrer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ça me rappel ma jeunesse ce tuto!!!

ça faisait au moins dix ans que j'avais pas revu ce genre de bricolage!!!Les techniques de base restent les memes,petite bouteille et Babybel....

 

Je suis un "vétéran" du brad et toutes les guerres sont sales,mais celle là colonel,tres sale,c'est plus ma guerre!!!

 

J'aurai, moi aussi,envie de dire que c'est "pas bien" de tirer des douilles toute la sainte journée mais pour pouvoir dire ça,j'en ai décanillé un bon gros paquet avant!!! :-D

 

Et je pense,sans vouloir vexer quiconque, que ceux qui deconseillent le brad y sont passés aussi.A ceux là,je dirai qu'il faut que jeunesse ce passe.;-)

 

Et aux jeunes qui disent qu'ils peuvent tirer dix douilles ou plus par jour sans ressentir d'addiction,je leur dirai qu'ils ce mettent le doigt,le bras et le bang avec au fond de l'orifice oculaire!!!

Ce qui a pour effet secondaire d'altérer la perception de la realité puisque le passage du bang peut endommager le second oeil lors du passage de la douille qui viendrait buter sur ce dernier!!!!!!:-D:-P

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut bobeuh!

 

N'oubliez pas de préciser que le bang est un mode de consommation assez vicieux, ça rend bien plus dépendant vu qu'on s'habitue au "shoot", la grosse montée qu'on ne retrouve pas dans un joint.

 

Comme je l'ai souvent lu c'est une façon dure de consommer une drogue douce, ça doit absolument rester occasionnel et ne pas devenir une habitude, ou on finit le plus souvent par le regretter.

 

J'en ai tapé de façon bien trop régulière pendant quelques temps et je n'incite personne à essayer mais plutôt à éviter.

 

je suis totalement d'accord avec negura!

 

moi j'en ai taper de 21 à 24 ans,bang en cuivre,en plastique,en verre!

au début il m'en fallait une ou deux par jour,a la fin je comptait plus une quinzaine ,une vingtaine!

un état mental et physique version lombric!

donc après avoir longtemps essayer,j'ai totalement arreter et je me sent beaucoup mieux!

rien de telle qu'un bon vieux spliff!

 

il me reste toujours l'antiquité;

 

d030f2.jpg

 

a14edf.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.