Fabriquer son bang pas cher ;)

Messages recommandés

Comment fabriquer un bang rapidement et économiquement !

J'en profite pour faire ce tuto car mon bang commençait à être sale donc j'vais vous montrer comment faire un bang sympa qui ne prend pas beaucoup de place.

Voici le résultat attendu.

65d8c.jpg

1ere étape : les matériaux.

-Un cutter ou un bon couteau ainsi que des ciseaux.

-Une bouteille 50cl orangina, ou coca cola

bf997a.jpg

-Une canette (peu importe la grandeur)

a8539.jpg

-Du babybel

26a3c1.jpg

-Un tube en : cuivre, laiton etc...

e98fed.jpg

-Un robinet public a disposition pour tirer la grille qui filtre l'eau. xD

9e2a80.jpg

2eme étape : les préparatifs.

-Mettez la bouteille à nu et videz les p'tites gouttes au fond de la bouteille.

19a689.jpg

-Percez un trou du diamètre de votre tube (future durite)

conseil : remettez le bouchon pour commencer à percer votre trou plus facilement.

c1f529.jpg

-Mangez votre babybel ;) et récupérez la cire puis la malaxer pour qu'elle se modèle, la mettre en fils plats.

d8ed68.jpg

-Coupez un bout de de cannette, taillez un rond, puis coupez le en 2.

17fa72.jpg

-Dévissez le robinet, au niveau où l'eau sort, récupérez la grille la plus épaisse.

3eme étape : assemblage et finitions.

-Enroulez le demi rond de canette en cône ( comme une glace).

cc6b7d.jpg

-Insérez la durite dans le trou de la bouteille.

a4ee3b.jpg

-Mettez la grille de robinet dans le cône de canette.

825f36.jpg

-Posez le fil de babybel autour du trou pour combler les trous d'air. Astuce : pour que le babybel ne dégouline pas dans la bouteille par les petits appels d'air autour de la durite, prenez un papier alu de clope ou quoi et mettez le avant de mettre le babybel et mettez le babybel par dessus.

6d6c1c.jpg

53a9d5.jpg

-Insérez le cône de canette sur la durite (ne vous inquiétez pas si le cône a du mal à se former, il suffit juste d'appuyer sur le cône avec le briquet ou l'allumette lorsque vous pokez une D et au bout de quelques douilles le cône(la douille) sera bien formé.)

85f373.jpg

4eme étape le test :

Pour cette partie j'vais juste vous montrer le résultat, le test est à faire par vous même :-D

db3a1f.jpg

Voila j'espère que mon tuto vous aura plu et si vous avez des questions n'hésitez pas :plusun:

Ps: Dites-moi si vous avez bien aimé :)

Bonjour,

rien a dire, bien fait, bien expliqué.

Tu doit etre prof de techno, toi!!! lol

juste une petite chose... je ne suis pas fan du goût plsatique alors le mien je l'ai fait à partir d'un bocal, en perçant le couvercle.

C'est legerement plus onéreux, et compliquer mais c'est tout de meme super simple. La chose qui change c'est le syphon pour aspirer. un petit tuyau métallique avec un coude ( faire attention aux longueur avant et apres le coude) faut pas se cramer quand on allume...

Attention au bocal utiliser, le couvercle doit etre en bon etat, pour l'etanchéité... si c'est pas le cas, un scotch fera l'affaire.

Avantages du bocal:

*pas de goût plastique

*plus stable

*plus facile à nettoyer

*Plus facilement decorable(pâte à modeller et un tour au four)

*Plus longue durée de vie

J'espere ne pas avoir l'air dedaigneux ou quoi que ce soit car j'ai trouvé ton tuto super...

si tu veux je vais essayer d'en faire un et mettre les photos... mais c'est toi qui voit...

bye

salut bien sympa ton tuto

moi le mien il est fait a partir d'une bouteille comme la tienne

mais ma descente c'est un marqueur et la douille le deçu du marqueur retourné(métallique)

ça marche nickel mais poumons aime pas mes mon esprit si donc bon ...

je testerai ton tuto merci A+

Salut,

N'oubliez pas de préciser que le bang est un mode de consommation assez vicieux, ça rend bien plus dépendant vu qu'on s'habitue au "shoot", la grosse montée qu'on ne retrouve pas dans un joint.

Comme je l'ai souvent lu c'est une façon dure de consommer une drogue douce, ça doit absolument rester occasionnel et ne pas devenir une habitude, ou on finit le plus souvent par le regretter.

J'en ai tapé de façon bien trop régulière pendant quelques temps et je n'incite personne à essayer mais plutôt à éviter.

Sinon plutôt que de tirer des grilles de robinet achetez des grilles pour pipes, ça coute trois fois rien et c'est prévu pour.

++

mdrr non je suis pas prof de techno, juste fumeur :mdr:

non t'inquiet, et je trouve bien de faire partager ses idées :plusun:

et de plus je pence même essayé ton bang bocal (très astucieux) mais je te reparle se soir car je n'ai pas trop le temps :s ;)

j'connait aussi la technique du marqueur et j'en ai d'autres mais c'est juste un exemple pour que ceux qui n'ont pas trop d'imagination (sans vexé ;D ) puisse en faire un :plusun:

salut,

je vais faire mon rabat joie mais concrètement tu conte nous faire un tuto sur chaque manière immonde de consommer????

parce que fabriquer une pipe a eau avec une bouteille ses le commun de tout nouveau consommateur qui apprécie la défonce plus que le canna en lui meme!!!

alors le seau, n'en parlons meme pas lol un tuto pour apprendre a mettre une douille sur une bouteille !!!! :-?

ces a cause de moyen de consommation comme cela que nous somme cataloguer "toxico"!

apprécier le canna comme un bon vin ,

pourquoi se casser le cul a sortir des variété de plus en plus goutue si ses pour les consommer en douille????

enfin c'était juste un ptit coup de gueulle mal placer mais comme ce topic na aucune raison d'être selon moi je ne pouvait pas ne pas poster!

enfin bonne soirée quand meme :-P

re

je suis d'accord mais pour moi les douilles ça reste occasionnel

et comme je commence juste l'auto prob je n'ai pas tous le temps

du matos . et quand j'en ai je ne prend que des petite quantité genre 5 grammes et les joints ça part vite alors pour economisé et profité d'une défonce ( pas chere ) je cale des douilles mes c'est vrai que quand ma récolte sera arrivé fini les douilles cradingue et bonjour les blunts aromatisé !

je ne me vexe pas pour l'histoire du marqueur t'inquiète !

Mouais, je dirais la même chose que mac_gangeur, en un peu moins agressif, mais bon.

Quand je vois ca, ca me rappelle des mauvais souvenirs, et surtout un gout horrible a en vomir ses tripes.

65d8c.jpg

Vous détruisez pas la santé a coup de douille dans des teilles plastiques les gars, vous grignotez a petit feu votre précieuse santé dans un mode de consommation hardcore et impitoyable qui s'apparente vraiment a un gros consommateur de drogues dures...

(+ de 10 douilles par jour et plus voir beaucoup plus..)

Tiens,un petit topic intéressant a lire qui traite du bang et de ses divers "souçis": Je crache tout noir...

+++

ces vrais ,

je m'excuse d'avoir été agressif ,

ces juste que se genre de topic ne sert qu'a "donner" des idée au plus jeune et n'encourage vraiment pas a une conso saine!!!

mais mea culpa je vais essayer a l'avenir de modérer mes propos!!!

bonne fin de soirée a tous!!!!

meme ceux qui crache tout nuare :-P

-mettez la grille de robinet dans le cône de canette.

825f36.jpg

Salut salut!

Pourquoi mettre une grille?!

J'ai déjà couler pas mal de douilles et justement le but est de ''couler'' la douille! non?

Enfin pour moi les effets sont au top quand toute la cendre fini ds la flote... Sa implique de changer l'eau souvent mais putain... poua sa fait trop plez...mais bon sa fait bien longtemps que c'est fini ces conneries la pour moi!!

Tout le monde ici met une grille?

Bonne soirée

Cannabiquement

Sior

Si certain veulent ce faire ce bang anti-poumon, évitez les tuyaux en cuivre, c'est hautement cancerigène.

-Préferer economiser de l'argent (et vos poumons) pour vous payer un bon et beau brad' qui vous durera beaucoup plus longtemps avec un goût largement différent.:plusun:

alors perso, moi t'inquiète, il en faut pour me vexé :plusun: et puis si je fait sa c'est juste pour la culture général xD et c'est pas par ce que je fait des douilles que je colle tout le temps genre sa fait ptet une semaine par exemple que j'ai pas fumer même un splif enfin bon ^^ et puis pour ce que j'ai lu rapidement, vous avez tous raison mais désole j'doit déjà repartir j'expliquerai plus clairement quand j'oré le temps.

désolé pour l'ortho mais j'ai pas le temps :s

PS: j'ai quand même mit 2heure 30 a faire ce tuto :)

Salut!

j'veux juste te mettre un gros + 10 pour la douille avec une cannette j y avait jamais pensé, et franchement j m en rapellerai!

a++

j'tien a préciser que si j'tape des douilles c'est psk vers ou j'habite le matos ben c'est de la merde et puis y a presque pas de weed qui tourne et de plus je suis un piètre cannabiculteur et personne pour me donner des conseil a par sur internet mais je m'y perd plus lorsque ce n'est pas une explication oral etc... donc voila ^^

apré c'est sur que quitte a être def, autant fumer de la bonne weed en pilon qu'en tapant des D aprés une petite D de temps en temps c'est toujours cool :plusun: enfin voila

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.