hysteria 0 Posté(e) juin 8, 2004 Partager Posté(e) juin 8, 2004 bonjour a tous jai un enorme probleme voila depuis 3 semaine 2 potes et moi feson pousser chez un des potes et le probleme cest que sont pere la griller mai il veu bien kil fasse pousser sur son toit!!! et til possible de replanter en outdoor a cette periode de l'année no pousse on 5 cm de hauteur!!merci de m'aider!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2004 Partager Posté(e) juin 8, 2004 biensur on est qu'en juin ! fonce mon gars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2004 Partager Posté(e) juin 8, 2004 bien sur que c possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juin 8, 2004 Partager Posté(e) juin 8, 2004 fonce tu auras surement un plan plus petit mais peut etre que ton père appréciera mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
hysteria 0 Posté(e) juin 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2004 a putin les mec merci tt de suite je me sen mieu la !!! a ben tien je vai me faire un petit spliff pour feter ca !!enfin bon je ss kan meme deg davoir acheter tt le matos pour rien !!! a merci merci merci les mec vous maver remonter le moral! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hysteria 0 Posté(e) juin 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2004 jai encore deux petite questoion a kan passeront elle en prefloraison et floraison et aussi kel seron la taille de mes plantes?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dras 1 Posté(e) juin 8, 2004 Partager Posté(e) juin 8, 2004 Si c'est une variété pour régions tempérée,il y a pas de pb,mais il faut que tu pense a l'arroser souvent,jusqu'a ce qu'elle fasse + de 80 cm...quand a la floraison,elle se calque sur la longeur des jours...la pré:juillet-aout...la flo:aout-septembre(si tu habite dans le sud ) Salut... PS:fais aussi gaffe aux insectes et aux limaces... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hysteria 0 Posté(e) juin 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2004 a oui merci de me rapeller les insectes!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés