Invité -heRt- Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 Bjr chers cannaweederz Je suis actuellement à la recherche de variétés 100% indica (histoire de changer et de voir qu'est ce qu'un bon vrai Stone !!)et je vous avoue que je galère pour en trouver. Jusqu'a maintenant j'ai trouver de la amnezia haze , orange bud, royal bud, silver haze,.. et pas mal de bon shit et tout cela bien sur, est à dominante sativa. Donc je voulais savoir si il y avait quelqu'un sur paris ou dans les parages qui .. ou sinon une zone ou trouver de la indica (100% ou a dominante en tout cas) En ce moment j'habite à*******, mais étant toujours partant pour les bonnes causes jme déplacerai ya aucun soucis ! Ps : Skunk Kush, Master Kush, Hindi Kush .. jvoulait surtout avoir de la kush .. sinon, bubblegum, .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 Salut, Tu t'es cru au square en bas de chez toi? Topic clos, membre banni pour non respect évident de la charte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés