Invité Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 Salut Voila tout est dans le titre laquelle de la mg 300w ou de la hps 250w produit un meilleur rendement ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiphopstyle 1 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 salut euh ? en floraison ou en croissance ? et surtout pour qu'elle espace de culture ? développe autrement je pourrai pas t'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 HPS250W :-D, ya pas photo, c'est sous watter les MG peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 Bonsoir !! La MG sont plutôt destinées à la croissance .... les HPS à la floraison Le spectre idéal pour la floraison est la combinaison des 2 En croissance : MG En flo: HPS ou HPS + MG Et.... : Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 ça dépend de ta méthode de culture... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 re merci pour ta réponse pap'z mais j'ai chercher sans rien trouver et les guide déja lu plusieurs fois. En fait la 400w que j'ai mis chauffe trop c'est pour ca que je voulais savoir si je met une 250hps ou 300 mg. edit : kisskool culture classic en pot 3.5l 6 plantes des bout'z de méchante variété qu'un pote ma passer (je veux en tirer un max^^). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 Re !! Pour la croissance, utilise ta 300 MH et pour ta floraison l'HPS 250 + la 300 MH si cela t'es possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés