Kashiwar 3 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 yo man, bien jolie tout ça, elles sont bien grandes tes fifilles, j'espère que tes boutures partiront assez vite poru donner quelquechose^^ bon grow à toi l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
somax2004 0 Posté(e) septembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Yop tout le monde les gens!! Me revoila pour de nouvelles aventure cannabique !! Désolé pour cette longue absence mais bon y'avais pas encore vraiment de grosse avancée pour faire une mise a jour de ce jdc Donc voila. nous voila a J-150. La floraison a bien commencé sur les 3 grande. La petite est en flo deja depuis 1 bon mois. Voici une vidéo qui en dira long suivis de photo de la plus petite des 4 https://www.youtube.com/watch?v=RrXPkV2jD1Q Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 15, 2010 Partager Posté(e) septembre 15, 2010 Sympa la maj video mais j'ai mit un peu longtemps a la charger (connexion de mer**) Allé vite que la flo soit violente et envoie des photo des bud's a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amneziaconnexion 0 Posté(e) septembre 15, 2010 Partager Posté(e) septembre 15, 2010 Salut man, merci d' etre passé, effectivement tes big bang elles sont au top, j' ai ate de voir le rendement que tu vas nous péter, greenhouse dit qu' apparement ca peut aller jusqu' à 1000gr/ plant en out, après on vera, en tout cas je reste dans le coin. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 salut somax, sa a bien pousse depuis la derniere foi que je suis passe bonne flo a toi man @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendu7301 0 Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 Salu man ! tout d'abord merci d'être passé sur mon jdc ! je vois que toi aussi tu utilises ces "petites" big bang.. elles sont vraiment belles Je Repasserais Repasse sur mon jdc j'ai ft quelque mise a jour du cut d'un bud ^^ PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés