Kataroff 1 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 Une carence en azote peut-etre? Si tu ne rempotes pas de suite, peut etre un petit coup d'engrais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENDELAY 0 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 hey salut somax, elle sont vraiment belle ses plantes elle vont être encore mieux en pleine terre je me pose et je fume un bonne continuation @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
somax2004 0 Posté(e) juin 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2010 Salut a tous, les amis! voici une nouvelle MAJ. nous sommes maintenant a J+50 il manque juste une photo de la plus grand vous pouvez la voir a travers la serre sur la 4eme photo. je la posterai lors de la prochaine maj sinon je doit dire qu'elles se sentent mieux depuis qu'elles sont en pleine terre A bientôt les amis, pour de nouvelles aventures Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 Salut somax ca ma l'air de bien avancer en out y a pas de raisons pour que ca n'aille pas jusqu'au bout ! Merci d'être passé c'est cool. Par contre juste un avis, j'ai l'impression que tes plantes manque de N (Azote) elles ont un vert trop clair, elles devraient être beaucoup plus vert foncé. Peut être que le fait de passer en terre va leur donner un peu plus ce qu'elles ont besoins. Si tu veux un engrais pas cher et bourré d'azote, si tu as des orties par chez toi et bien tu en met à masserer dans une bouteille avec de l'eau et dès que tout est décomposé(et que ca pue bien comme il faut;-))et bien c'est bon:plus: tu peux le mettre au pied de tes plantes et tu vas voir elles vont se sentir mieux et te le rendre. Sinon y a des engrais pas cher dans les jardineries mais si tu ne veux pas mettre trop cher prend un NPK équilibré, et si tu veux vraiment qu'elles booste leur croissance et leur flo pour quelques euros de plus prend un engrais croissance et un engrais flo mais franchement pour 15€ tu as de quoi faire ta session(surtout que en pleine terre c'est pas comme en in il y a plus de ressources dans la terre donc tu n'aura pas a en mettre trop!) Aller schusss l'ami Belge! Lien à poster Partager sur d’autres sites
somax2004 0 Posté(e) juin 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2010 Salut somax ca ma l'air de bien avancer en out y a pas de raisons pour que ca n'aille pas jusqu'au bout ! Merci d'être passé c'est cool. Par contre juste un avis' date=' j'ai l'impression que tes plantes manque de N (Azote) elles ont un vert trop clair, elles devraient être beaucoup plus vert foncé. Peut être que le fait de passer en terre va leur donner un peu plus ce qu'elles ont besoins. Si tu veux un engrais pas cher et bourré d'azote, si tu as des orties par chez toi et bien tu en met à masserer dans une bouteille avec de l'eau et dès que tout est décomposé(et que ca pue bien comme il faut;-))et bien c'est bon:plus: tu peux le mettre au pied de tes plantes et tu vas voir elles vont se sentir mieux et te le rendre. Sinon y a des engrais pas cher dans les jardineries mais si tu ne veux pas mettre trop cher prend un NPK équilibré, et si tu veux vraiment qu'elles booste leur croissance et leur flo pour quelques euros de plus prend un engrais croissance et un engrais flo mais franchement pour 15€ tu as de quoi faire ta session(surtout que en pleine terre c'est pas comme en in il y a plus de ressources dans la terre donc tu n'aura pas a en mettre trop!) Aller schusss l'ami Belge![/color'] Salut a toi, merci d'être passé par ici, oui effectivement elle sont trop claire, mais sur ces photo elles vennaient a peine d'être mise en pleine terre, maintenant elle vont beaucoup mieu, pour ce qui est du purin d'ortie c'est en cours ca massere là a bientot pour de nouvelles aventures!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgianrider 0 Posté(e) juin 11, 2010 Partager Posté(e) juin 11, 2010 Ca pousse plutôt bien l'ami, elles sont très belles Bon grow ps: pas de palissage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
somax2004 0 Posté(e) juin 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2010 Salut a tous amis cannaweediens ! Voici une petite maj avec des photos du 11/06 (désolé j'ai pas eu le temps de les poster avant avec la période d'examen pas trop le temps) nous sommes donc a J+58 Petit rappel les plants ont été mis en pleine terre le 27/05. Pour le jaunissement des feuilles tout commence a revenir a la normal, les pots commençaient a être trop petit (merci a vous pour ce conseil!). j'attend encore 2 ou 3 jours pour le purin d'ortie je fais bien macérer tout ca depuis une bonne dizaine de jours! Place aux photos! désolé pour la qualité des photos mais c'est avec un téléphone d'habitude c'est toujours niquel mais j'avoue j'étais défoncé Voici celle qui manqué lors de la dernière MAJ. je ne sais pas trop comment vous expliquer mais il y a comme un 2eme tron qui se forme au sur les deux premiere branche du bas je prendrais d'autre photos des que je pourais pour vous eclairer sur tout cela! celle de droite La petite en pot et la celle de gauche en pleine terre La petite en pot qui je vous rappelle a germé tardivement et a eu du mal a prendre j'ai longtemps pensé qu'elle allé crever mais elle est toujours la et elle pousse normalement. A bientot les amis pour de nouvelles aventure!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
somax2004 0 Posté(e) juin 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2010 Salut tout le monde! nous voila a J+70 tout va bien pour le moment, elle commence a bien prendre dans la terre, et recommence a faire de plus en plus de feuille de jour en jour! place au photos : a bientot pour de nouvelles aventure!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 slt , tes plantes on l air pas tro mal , si je peut te donner 3 conseil ,coupe les feuille jaune du bas qui ne servent a rien , coupe l apex et fait du palissage, tu améliorera netement ta récolte ,pace faire un tour sur mon jdc stu ve voir un peut ce que ca donne. bon grow a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
somax2004 0 Posté(e) juillet 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2010 Salut les amis, me revoici après quelques jour d'absence! Alors voila tout va pour le mieux, ca pousse tres tres bien je dirai même toute les feuille jaune sont redevenue verte ou certaine sont tombée toute seul. Leurs taille sont environ de 1m20 sauf la petite dernière qui doit faire environ 30 a 40 cm Bon je ne m'attarde pas plus, je vous met les nouvelles photos(photo qui date du 5 juillet c'est a dire J+79) ! A bientot pour de nouvelles aventures !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) juillet 10, 2010 Partager Posté(e) juillet 10, 2010 Salut somax ca avance par là c'est cool... Passes par chez moi si tu veux un avant goût de buds de big bang;-) schuss l'ami:jesors: Lien à poster Partager sur d’autres sites
somax2004 0 Posté(e) juillet 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Bonsoir les amis! Oui c'est moi me revoilà avec une nouvelle MAJ qui date d'hier 12 juillet. nous sommes donc a J+86. C'est impressionnant en 1 semaine elle sont pris 20cm. merci a ce soleil qui tape bien depuis ces deux derniere semaine. dans quelque semaine je vais devoir enlever la serre voir ou en acheter une autre, j'ai peur de l'orage apres le beau temps lol Place au photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
somax2004 0 Posté(e) juillet 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2010 Salut les amis, nous voici arrivé a la mise a jour de cette fin de semaine J+92 Alors voila, ce matin je vais voir mes petites et que vois-je elle touche le plafond de la serre Du coup j'ai enlevé la serre je l'ai mise juste a coté pour mes prochaine bouture (je compte en faire 15 a 20 histoire de recolter un peut plus en septembre). Je vous rappelle que la serre fait 169cm de haut donc vous verrez sur les photos plus possible de continuer dans la serre elle vont donc finir dehors comme la premiere qui est dehor de la serre depuis la mise en pleine terre. Sinon pour ce qui est des plantes en elle même je trouve qu'elle se porte plutot bien, vous pourrez voir que l'une d'elle est de travers du au palissage pratiqué tardivement a mon gout Place au photos a présent : Lien à poster Partager sur d’autres sites
subweed 8 Posté(e) juillet 18, 2010 Partager Posté(e) juillet 18, 2010 Salut somax merci d'être passé sur mon jdc! Tes plantes sont très belles continu comme sa! Ce que tu aurai pu faire sinon c'est de palisser celle en serre dès le début ce qui t'aurai permis de les garder dedans jusqu'a la récolte (et encore que :-D). En tout cas j'attend la suite avec impatience. Bon grow man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
somax2004 0 Posté(e) juillet 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2010 Salut subweed merci d'être passé sur mon jdc Alors les amis me revoila pour de nouvelles aventure et des photo qui date d'hier donc J+97 Quoi de neuf ? Apres avoir fait un ptit tour sur le forum de cannaweed j'ai vu un mec qui avait fait un palissage avec des plante de 1m80 donc j'ai decidé de tenter le coup Alors voila j'ai fais cela en 3 fois pour pouvoir presque les coucher et voici le résultat. Je viens de remarque qu'a force d'y aller tout les jours et fumer des petard les cul de pette s'entasse xD Et pour terminer une photo de famille Si vous avez des avis n'hésitez pas! A bientot pour de nouvelles aventure!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) juillet 24, 2010 Partager Posté(e) juillet 24, 2010 Salut mec! Mignon tout plein ici et ca reprend de la couleur.. Je reste par la pour guetter la suite!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
freshmaker4u 0 Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 Salut! cool t'es big bang, j'ai les mémes à la maison! ^^ par contre je me suis questionné longtemps sur le fait du palissage et j'ai décidé "d'écarter" les grosses branches au lieu de coucher la plante... ça m'a l'air un bon compromis. Mais c'est peut étre mieu comme tu fais toi je sais pas en tout cas je me cale avec les autres pour suivre ton jdc de prés biz edit: j'avais pas vu mais mes plantes n'ont pas la méme forme que les tiennes j'ai plus de grosses branches sur les cotés Lien à poster Partager sur d’autres sites
somax2004 0 Posté(e) août 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2010 Merci d'etre passé sur mon JDC c'est sympa!! Me revoila pour de nouvelles aventure encore plus folles Alors nous sommes maintenant a J+109. Je dois dire que pour le moment rien n'a changé depuis la derniere maj quelque branche de plus mais sinon tout est OK (enfin d'apres ce que je vois lol) Les tronc sont encore plus big je trouve meme abusé lol. Les 3 plantes en pleine terre forment une petite foret j'espere recolter un bon paquet d'ici octobre en espérant que la météo continue comme ca Pour la petite en pot elle va passer en pleine terre d'ici quelques jour, je vais la mettre toute seul dans la serre et faire un gros palissage direct pour quelle ne monte pas trop et qu'elle puisse tenir jusqu'a la fin dans la serre. Pour ce qui est des bouture, ca y est j'en ai fait 9 il y a environ 1 semaine, elles ont toute prise sauf une (paix a son âme) les photos des bouture a la prochaine maj. Bon assez parlé place aux photos! A bientot pour de nouvelles aventures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister9300 1 Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 Salut Pas mal non plus tes bébés ^^ !!! +1 Bonne continuation Peace Pas top les mégo de clope :s ça pollu plus qu'autre chose !!! -1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankl1.be 0 Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 yo man ca pousse bien jvai bientot faire un ptit jdc pour montrer les mienne en belgik ossi ps :bzin c toi avec le t-shirt ferrari???sia ta un sozi man franklyn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés