The_weeder 0 Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 Salut salut, je passe voir un peut l'évolution, est ça ma l'air bien parti. Une belle couleur c'est . Moi aussi je les ais mises en out. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
somax2004 0 Posté(e) mai 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2010 salut tous le monde, merci d'être passé par ici voir l'évolution, voici quelques nouvelle photo a J+35 vu que précédemment je n'avais mis qu'une seul photo en voici d'autre a bientôt les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 Hey, J'ai vue que tu avais mis une new MAJ j'ai pas pu m'empêcher de venir la voir et de la commenté. A C+35 elles sont bien je trouve, moi a coté elles sont toute mini, même si il y a 5 jours de différence ça m'étonnerais qu'elles arrives a ton niveau en 5 jours. En tous cas s'est de voir comme ça pousse bien en out. Juste une question, tu compte les laissés dans les pots ? Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
somax2004 0 Posté(e) mai 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2010 merci d'etre passé par ici the weeder, j'avoue que meme un de mes pote a alluciné comment ca pousse vite, il est meme deg de pas avoir pris une serre comme la mienne. toujours aucun engraissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 20, 2010 Partager Posté(e) mai 20, 2010 Mais dit moi quelle est ton secret pour que ça pousse aussi rapidement sans engraissage ? lol sinon tu compte les mettres en pleine terre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
somax2004 0 Posté(e) mai 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2010 oui elle vont etre en pleine terre d'ici quelque temps, la les saintes glace vienne de passer donc j'attend encore un peu et je met en pleine terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 20, 2010 Partager Posté(e) mai 20, 2010 Eh beh si tu les mais en pleine terre, a l'allure ou elles on poussé tu va te retrouver avec des arbres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 21, 2010 Partager Posté(e) mai 21, 2010 salut!! Eh beh si tu les mais en pleine terre, a l'allure ou elles on poussé tu va te retrouver avec des arbres C'est clair ta raison!! Non mais vous avez vue ce troonnccc :-o xD Tant miue!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valouuuuu 0 Posté(e) mai 21, 2010 Partager Posté(e) mai 21, 2010 Salut ! Moi aussi j'en suis à peut prés à cro+35 en out, mais mes pied n'ont pas du tout la même tête ! En tout cas jvé suivre un peut pour comparer ! Bon grow mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
somax2004 0 Posté(e) mai 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2010 merci a tous pour vos encouragement, je ferais une maj d'ici quelques jours car j'aime vous surprendre de maj en maj donc vous allez devoir attendre la mi semaine a bientot pour de nouvelles aventure! Lien à poster Partager sur d’autres sites
somax2004 0 Posté(e) mai 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2010 Coucou les amis! Voici une petite maj a J+41 j'ai eu quelque soucis, avec un chenille qui m'a niqué quelque feuille mais coyez moi je lui ai fait sa fête a celui là! place au photo Petite photo des 3 plus jolie Photo de la derniere qui a mis 5jours a sortir de terre et comme promis une photo de ma serre Comme vous aurez certainement pu le constater je pense qu'elle souffre d'un petit surarosage ou bien peut être les pot qui deviennent trop petit car la racine est arrivée en bas du pot. Elle vont passer en pleine terre cet aprem ou demain et devinez quoi? vous allez encore avoir des nouvelle photo! A bientot pour de nouvelles aventure!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) mai 25, 2010 Partager Posté(e) mai 25, 2010 Salut! sympa de voir la big band (Bubblegum x California Sativa) dans notre si belle contrée qu'est la Belgique! N'hésite pas a "palissér" comme un fou! sinon elle risquent de se casser le gueule contre le toit de ta serre, ça pousse vite mine de rien! je remarque un jaunissement sur les feuilles! ça peut être du à une manque d'azote ou asphyxie racinaire! traine pas trop si tu compte les rempoter, et n'hésite pas à leur préparer un substrat plus riche! Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrowAddicted 1 Posté(e) mai 25, 2010 Partager Posté(e) mai 25, 2010 wouhou qu'elles sont belles =) ces saletés d'insectes faut les mater ! ^^ affaire à suivre peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisian-Dew 0 Posté(e) mai 25, 2010 Partager Posté(e) mai 25, 2010 salut man, moi aussi je cultive de la bigBang, 1 en serre et 2 en Indoor. jolie tes plants, dommage pour les insectes. pace sur mon JDC voir les mienne. Tchao PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 25, 2010 Partager Posté(e) mai 25, 2010 Haaaa sympa la ptite mAJ! Bon tu compte les faire soufrir un peu ou pas?? (Pallisage, coupe...) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
somax2004 0 Posté(e) mai 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2010 Merci a vous pour votre passage, pour ce qui est du rempotage je m'en occupe demain, avec mes exam j'ai pas super le temps donc puis en ce qui concerne le palissage, je vais m'en occuper aussi certainement demain a bientot les amis pour de nouvelles aventure Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEAS 0 Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 salut l'ami !! ca pousse plutot pas mal mais je suis d'accord avec elpadrinovega je serais toi je rempoterais d'ici peu mes petites comme ça elles auraient plus de places pour faire leurs petites racines ce qui veut dire une plus jolie plantoune !! ps : merci pour la pixe de ta serre c'est plutot pas mal =) , j'espere qu'il fait pas trop chaud la dedans ?? a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 hey ça pousse toujours et encore. J'ai vu que tu avais u quelques soucies, j'espère que tous va s'arranger. J'ai aussi vu que tu avais des feuilles qui jaunisse :s. Surveille ça de prés. Peace, a bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yonea 0 Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 Salut, très jolies tes plantes sa pousse vrement bien ici ! Saloperies d'insectes !^^ Bon grow passe voir mon JDC si ta l'temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
somax2004 0 Posté(e) mai 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2010 coucou les amis! aujourd'hui fut un grand jour pour mes chéries! les voila en pleine terre !! voici quelque photo des plans avec en arriere plan la preparation du terrain prochaine photo demain ou apres demain, pour le moment suspens vous ne verrez pas le resultat a bientot les amis pour de nouvelles aventure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés