somax2004 0 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 Bonjour à toute la communauté Cannaweed. Je remercie le site pour toutes ces ressource qui nous inspire tous! Alors voila après avoir lu quelques JDC j'ai décidé de vous faire partager ma première expérience. Matériel : 4 graines de big bang (Récupérée chez un ami) 4 pot 9L (4 x 3.50€) 1 serre à tomate Largeur : 160cm - Profondeur : 60cm - Hauteur 169cm (30€) (Alors pourquoi avoir pris une serre aussi petite. c'est tres simple elle va surtout me servir pour leur croissance le temps qu'elle deviennent bien robuste et donc pour les avoir a l'abri en cas de mauvais temps. Oui l'an dernier en juin a cause d'une tempete aucune n'a survecu.) Lieu : Belgique Pour le moment j'en suis au 22eme jours de croissance voici quelques photos: Comme vous pouvez le voir celle qui est dans le pot en terre cuite et plus petite. elle a eu du mal a germer j'ai du l'aider un peut et pour finir elle est partie Prochaine étape : - Palissage (ce week end) - Couper les Herbes de ouf qui pousse a coté de pots N'hésitez pas a donnez vos avis, critique, tout est bienvenue ps : désolé pour la grandeur des photo mais galère :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 309 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 Bonsoir, J'ai édité ton poste. Lorsque tu as un soucis avec la grosseur des photos; utilises "src" à la place de "img". Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
somax2004 0 Posté(e) mai 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2010 merci pour l'info Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 Salut somax2004, après être passe sur mon jdc je passe sur le tien. Tes plantes on l'aire de bien se porter c'est . Je vais le suivre, ça a l'aire bien partie. J'attendrais tranquillement dans un coin de ton jardin pour voir l'évolution . Bonne continuation a toi ainsi qu'a tes plantes. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 c'est bien parti ton affaire ^^ vivement les news me pose pour suivre tout ca ^^ bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
somax2004 0 Posté(e) mai 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2010 merci a vous pour vos encouragement, je vais suivre les vôtres car il m'ont l'air interessant aussi! je vais poster des photo tous les 4-5 jours pour suivre l'évolution complête Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEAS 0 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 heeeey !! c'est vraiment pas mal le coup de la serre , si elle fait 160m de hauteur pour tu les mettraient pas en pleine terre directement ?? =) a moins que tu es une idée deriere la tete et que tu nous le cache hein , coquin lol!! à bientot , je vais suivre ton jdc !! bonne poussette l'ami !! !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
somax2004 0 Posté(e) mai 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2010 heeeey !! c'est vraiment pas mal le coup de la serre ' date=' si elle fait 160m de hauteur pour tu les mettraient pas en pleine terre directement ?? =) a moins que tu es une idée deriere la tete et que tu nous le cache hein , coquin lol!! à bientot , je vais suivre ton jdc !! bonne poussette l'ami !! !! [/quote'] tu as totalement deviné mais je ne pense pas que j'aurai assez de place pour mettre les 4 en pleine terre... j'aurai voulu savoir votre avis car elle vont toutes etre palissée et confinée dans 1m140 de largeur :/ j'avais pensé a en mettre 1 de chaque coté et de mettre la plus petite des 4 au milieu et pour la 4eme je la fou a en dehor de la serre c'est pas grave. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEAS 0 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 coucou , ca fesait longtemps hein =) c'est plutot une bonne idée le coup de mettre une plante dans chaque coin de la serre , essaye de prendre une pixe de la serre vue de dehors si tu peux bien sur , sinon vois pour faire juste un palissage sur 1m2 pour chaque petite =) du moins c'est ce que je pense , apres voit avec les autres savoir ceux qu'ils en pensent =) =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
somax2004 0 Posté(e) mai 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2010 je ferais une photo des que possible de la serre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
icecoolman 0 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 salut somax bien potos??? C'est bien parti pour toi, je suisvrais ton jdc tkt mec! En tout cas j'éspere que mon mail à repondu à tes demandes????? allez a +++ l'ami iceeeeeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeds31 0 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 Suite à ton passage sur mon jdc j'en fais de même pour le tien ! tes fifilles grandissent vraiment bien, je vais te suivre de près. Actuellement tu en es à combien de jour de croissance ? Bise l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
somax2004 0 Posté(e) mai 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2010 @icecoolman oui merci pour tes conseil je m'interesse a l'hydro ca m'a l'air pas mal du tout @weeds31 je suis a 22j de croissance je ferai une mise a jour photo a environ 30j. merci d'être passé sur mon jdc je vais aussi suivre les vôtre avec attention! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 merci de ton passage sur mon jdc^^ et de ton com^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebz 4 Posté(e) mai 9, 2010 Partager Posté(e) mai 9, 2010 Salut, Sympa d'être passé sur mon Jdc. Ca a l'air bien parti chez toi. Je connais pas trop l'outdoor, donc je repasserai. Bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
somax2004 0 Posté(e) mai 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2010 Bonjour, voici une petite maj de mes petites a J32 désolé pour la photo j'étais pressé donc... J'ai aussi quelque chose qui se passe au niveau des feuille, elle semble bizzare, on dirai qu'elle sont toute fripée. Apres avoir visité plusieur JDC qui cultive aussi la big bang j'ai vu que cela apparaissait aussi pour eux. ca a dont l'air d'être la génétique de la plante qui veux cela. je laisse faire on verra A bientot pour la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 Merci somax d'être passé, tu as raison on va comparer nos big bang Continue c'est bien parti....Schuss!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilkut 0 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 Ca ma l'air bien partit tous ça Je vais rester dans ton jardinou regarder tout ça. Bonne Continuation Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 Hey ! belle plante pour un low budget, je suis de meme en low mais en balcon c'est autre chose^^ tes plantes ont bonne mine =) va faire un tour sur mon JDC =) https://www.cannaweed.com/forum/sujet-120706_30-1er-jdc-out-super-skunk.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 17, 2010 Partager Posté(e) mai 17, 2010 Salut!! Hé bhé que dire a part que sa part bien tout ça A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés