[1er jdc][4 big bang][Palissage][Out][J+150]

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté Cannaweed.

Je remercie le site pour toutes ces ressource qui nous inspire tous!

Alors voila après avoir lu quelques JDC j'ai décidé de vous faire partager ma première expérience.

Matériel :

4 graines de big bang (Récupérée chez un ami)

4 pot 9L (4 x 3.50€)

1 serre à tomate Largeur : 160cm - Profondeur : 60cm - Hauteur 169cm (30€) (Alors pourquoi avoir pris une serre aussi petite. c'est tres simple elle va surtout me servir pour leur croissance le temps qu'elle deviennent bien robuste et donc pour les avoir a l'abri en cas de mauvais temps. Oui l'an dernier en juin a cause d'une tempete aucune n'a survecu.)

Lieu : Belgique

Pour le moment j'en suis au 22eme jours de croissance voici quelques photos:

31243949248680620544.jpg

09251962193092221275.jpg

Comme vous pouvez le voir celle qui est dans le pot en terre cuite et plus petite. elle a eu du mal a germer j'ai du l'aider un peut et pour finir elle est partie :)

Prochaine étape :

- Palissage (ce week end)

- Couper les Herbes de ouf qui pousse a coté de pots :lol:

N'hésitez pas a donnez vos avis, critique, tout est bienvenue :lol:

ps : désolé pour la grandeur des photo mais galère :/

Salut somax2004, après être passe sur mon jdc je passe sur le tien.

Tes plantes on l'aire de bien se porter c'est :lol:.

Je vais le suivre, ça a l'aire bien partie.

J'attendrais tranquillement dans un coin de ton jardin pour voir l'évolution :lol:.

Bonne continuation a toi ainsi qu'a tes plantes.

Peace

merci a vous pour vos encouragement, je vais suivre les vôtres car il m'ont l'air interessant aussi! je vais poster des photo tous les 4-5 jours pour suivre l'évolution complête :)

heeeey !!

c'est vraiment pas mal le coup de la serre , si elle fait 160m de hauteur pour tu les mettraient pas en pleine terre directement ?? =) a moins que tu es une idée deriere la tete et que tu nous le cache hein , coquin lol!!

à bientot , je vais suivre ton jdc !!

bonne poussette l'ami !! !! :-P

heeeey !!

c'est vraiment pas mal le coup de la serre ' date=' si elle fait 160m de hauteur pour tu les mettraient pas en pleine terre directement ?? =) a moins que tu es une idée deriere la tete et que tu nous le cache hein , coquin lol!!

à bientot , je vais suivre ton jdc !!

bonne poussette l'ami !! !! :-P [/quote']

tu as totalement deviné :) mais je ne pense pas que j'aurai assez de place pour mettre les 4 en pleine terre... j'aurai voulu savoir votre avis car elle vont toutes etre palissée et confinée dans 1m140 de largeur :/ j'avais pensé a en mettre 1 de chaque coté et de mettre la plus petite des 4 au milieu et pour la 4eme je la fou a en dehor de la serre c'est pas grave.

coucou , ca fesait longtemps hein =)

c'est plutot une bonne idée le coup de mettre une plante dans chaque coin de la serre , essaye de prendre une pixe de la serre vue de dehors si tu peux bien sur , sinon vois pour faire juste un palissage sur 1m2 pour chaque petite =)

du moins c'est ce que je pense , apres voit avec les autres savoir ceux qu'ils en pensent =)

=) :-P

Suite à ton passage sur mon jdc j'en fais de même pour le tien ! tes fifilles grandissent vraiment bien, je vais te suivre de près. Actuellement tu en es à combien de jour de croissance ? Bise l'ami

@icecoolman oui merci pour tes conseil je m'interesse a l'hydro ca m'a l'air pas mal du tout :)

@weeds31 je suis a 22j de croissance je ferai une mise a jour photo a environ 30j.

merci d'être passé sur mon jdc je vais aussi suivre les vôtre avec attention!

Bonjour, voici une petite maj de mes petites a J32

désolé pour la photo j'étais pressé donc...

14052010247.jpg

J'ai aussi quelque chose qui se passe au niveau des feuille, elle semble bizzare, on dirai qu'elle sont toute fripée. Apres avoir visité plusieur JDC qui cultive aussi la big bang j'ai vu que cela apparaissait aussi pour eux. ca a dont l'air d'être la génétique de la plante qui veux cela. je laisse faire on verra :)

A bientot pour la suite.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.