[Résolu] en terre sous serre maintenant ou pas ?

Messages recommandés

Salut les gars , alors voila c'est ma première année .

J'ai 7 plants de 1 mois que je rentre tous les soir et qui passent leurs journée dans une petite serre.

Est ce que je peut les mettre sous ma grosse serre en pleine terre maintenant ?

Je n'ai pas encore commencé l'engraissage , je compte le faire quand je vais les mettre en terre avec du sang désséché et de la poudre d'os et pour la flo du guano de chauve souris.

Sa suffira?

Et je met du stimulateur de racine depuis une semaine , j'en met encore combien de temps ?

Merci d'avance :lol:

Est ce que je peut les mettre sous ma grosse serre en pleine terre maintenant ?

Sa depend ou tu cultive...

Mais, a mon avis, pas de soucis de les mettre en serre maintenant, sauf si t'es dans le NOOOORD...

Sa suffira?

Oui, amplement

Et je met du stimulateur de racine depuis une semaine , j'en met encore combien de temps ?

Arrete, j'en voit pas l'intérêt en exte...

++

Ma serre fait 1,80 mètres , je me demande si sa va pas faire juste :s

Ok loustik , merci de ta réponse. Je vais les mettre en terre et je verrais comment sa se déroule. De toute façon il faudra les passé en pleine terre sous ma grosse serre un moment ou un autre et ma petite serre commence a etre juste niveau hauteur.

Et je peut commencé mon engraissage maintenant avec le sang désséché et la poudre d'os ?

ok loustik merci man pour tes conseils

Pour le guano je le metterais seulement pour la flo?

Et pour le palissage , je doit attendre que les pied fassent combien en hauteur a peu près ?

La ils mesurent tous environ 20-25 cm et le "tronc" a un diamétre d'environ 1cm. Je doit attendre encore un peu avant de palissé non?