Premeiere culture!

Messages recommandés

Bonjours a tous les cannaweedeurs, j'ai commencer a planter mes 2 premier pied il y a 1 mois de sa de graine inconnu.

J'ai lu que un palissage était vivement conseillez en croissance. Suite au forum sur le site donc j'ai procéder a la pratique du palissage sur une de mes plantule.j'aurai voulu savoir se que vous en penser si je me suis bien pris

résumer: Je voudrai savoir comment mis prendre pour avoir de beau buisson et que les branche secondaire soi a la hauteur de l'apec.

N'hésiter pas a me conseillez sa serai la bien venu MERCI

je vous rappel que je suis un novice dans la matière.

Vu de l'ensemble

9f760d.jpg

d5d20b.jpg

Vu du palissage

7a4209.jpg

2de33.jpg

15547.jpg

16aa3.jpg

bce2d.jpg

Vu de la 2 eme plantule

5903f4.jpg

fad758.jpg

j'Attend avec impatience vos conseilles....

ca va pas du tout

ta plante a besoins de beaucoup plus de lumière. les tiges sont trop longues et tu n'a pas assez de nœud pour palisser

de plus en 1 moi de croissance ta plante n'a vraiment pas beaucoup grandit.

solutions:

remet ta tige droite avec un tuteur (crayon de papier ou un paille mc do

trouve une source de lumière plus importante

renseigne toi beaucoup plus sur les différents type de culture et sur le palissage!

info:

le cannabis a besoin d'un atmosphère particulier pour grandir.

cherche sur le cite. il y a déjà tout.

c bien c que je me disais .j'ai fait ce que tu ma dit et pour la lumière je fonctionne au soleil donc en se moment je suis pas très gâter lol mes dans les prochain jour sa devrai allez mieux merci a toi blackstar972

salut ,

quel est ton cycle d'arrosage ?

parce que je pense que tu a aussi un sur-arrosage vu l'état de t'es cotylédon et de t'es première feuille et pour le palissage je ne pense pas que ce soit utile de le faire t'en que t'es branche secondaire n'ont pas encore fait leur apparition.

bonne continuation :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.