gropweed 0 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 Bonjours a tous les cannaweedeurs, j'ai commencer a planter mes 2 premier pied il y a 1 mois de sa de graine inconnu. J'ai lu que un palissage était vivement conseillez en croissance. Suite au forum sur le site donc j'ai procéder a la pratique du palissage sur une de mes plantule.j'aurai voulu savoir se que vous en penser si je me suis bien pris résumer: Je voudrai savoir comment mis prendre pour avoir de beau buisson et que les branche secondaire soi a la hauteur de l'apec. N'hésiter pas a me conseillez sa serai la bien venu MERCI je vous rappel que je suis un novice dans la matière. Vu de l'ensemble Vu du palissage Vu de la 2 eme plantule j'Attend avec impatience vos conseilles.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstar972 0 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 ca va pas du tout ta plante a besoins de beaucoup plus de lumière. les tiges sont trop longues et tu n'a pas assez de nœud pour palisser de plus en 1 moi de croissance ta plante n'a vraiment pas beaucoup grandit. solutions: remet ta tige droite avec un tuteur (crayon de papier ou un paille mc do trouve une source de lumière plus importante renseigne toi beaucoup plus sur les différents type de culture et sur le palissage! info: le cannabis a besoin d'un atmosphère particulier pour grandir. cherche sur le cite. il y a déjà tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gropweed 0 Posté(e) mai 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2010 c bien c que je me disais .j'ai fait ce que tu ma dit et pour la lumière je fonctionne au soleil donc en se moment je suis pas très gâter lol mes dans les prochain jour sa devrai allez mieux merci a toi blackstar972 Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck 1 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 salut , quel est ton cycle d'arrosage ? parce que je pense que tu a aussi un sur-arrosage vu l'état de t'es cotylédon et de t'es première feuille et pour le palissage je ne pense pas que ce soit utile de le faire t'en que t'es branche secondaire n'ont pas encore fait leur apparition. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés