max54 2 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 slt tous le monde je viens d'acheter un ballast gearbox de superplant acheter neuf tout a l'heure et je ne trouve pas comment le brancher avec les fil la voila les tofs de la prise a brancher sur le réflecteur et la prise du réflecteur sinon voila la bête j'espère que vous pourrez m'aider a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrilox 0 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 salut, ton fil qui va au reflecteur il y a une prise de chaque coté? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ananda 4 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 Salut, Le GS où tu as acheté ce matériel ne t'a donné aucune info/consigne de montage ?? Tranquilles les GS, CW fait le boulot a leur place Tu devrais les appeler, CW n'est pas une hotline de GS Tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
max54 2 Posté(e) mai 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2010 slt pour adrilox : oui la prise et brancher sur le ballast et l'autre coté et celle en photo et pour ananda : non il ne ma rien donnée il ma simplement dit que tous était déjà branchée et que j'avais juste a le mettre directement sur le réflecteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrilox 0 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 alors il faut cut le fil!! et puis tu branche jaune/vert sur jaune/vert , bleu sur bleu et maron ou noir sur maron ou noir...voila si tu as des questions n'hésite pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
max54 2 Posté(e) mai 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2010 OK merci adrilox c'est ce que je pensais faire mais j'hesiter a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
b0uxb0ux 0 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 il faudrait peut être penser a mettre la fonction rechercher en plus gros sur le site... ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ananda 4 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 alors il faut cut le fil!! et puis tu branche jaune/vert sur jaune/vert ' date=' bleu sur bleu et maron ou noir sur maron ou noir...voila si tu as des questions n'hésite pas...[/quote'] Re, Sectionner un câble d'origine enlève la garantie, c'est pour ca que je n'ai pas répondu dans mon 1er post ... les GS vendent du matos qu'il faut transformer ce qui fait sauter la garantie, si c'est pas du foutage de gueule Perso c'est retour GS avec gueulante en bonus Tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrilox 0 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 Re, Sectionner un câble d'origine enlève la garantie, c'est pour ca que je n'ai pas répondu dans mon 1er post ... les GS vendent du matos qu'il faut transformer ce qui fait sauter la garantie, si c'est pas du foutage de gueule Perso c'est retour GS avec gueulante en bonus En meme temps c un bout de fil a cinq euros...mais c'est vrai qu'ils abusent... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ananda 4 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 Re, Une autre option est d'utiliser un câble iec genre câble pour pc, qui coute en effet pas grand chose et de conserver en l'état le câble d'origine du ballast Pour les GS ce sont des tiroir-caisses pour la plupart, ils se contrefoutent de savoir si leur matos n'est pas aux normes ou déclenche des incendies, le tout avec des garanties qui se sont volatilisées car obligé de bidouiller le matos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 Yo J'ai eu le même 'problème' avec un lumatek, un câble IEC comme dit au dessus et c'est bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés