pipototi13 0 Posté(e) mai 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2010 Oui ces bien pistil ces blanchatre/laiteux . je suis content cela annonce au moyen un plan femelle ^^ jai acheté l'engrais bio bizz finalement .... Petit question : des graines d'extérieur peut on les mettre en intérieur ? a par la quantité quesque cela va changé ??? merci bientot de nouvelle photo . Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffeeclope 0 Posté(e) mai 25, 2010 Partager Posté(e) mai 25, 2010 Yes yes, au moins une gonzesse! Biobizz c'est pas trop mal pour débuter, tu ne risques pas un sur-engraissage à moins d'y aller vraiment très fort! Progressif l'ajout d'engrais Je continue à suivre ton JDC, peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipototi13 0 Posté(e) mai 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2010 Bonjour. lA je mais 2ml par litre d'eau . donc je commence doucement Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffeeclope 0 Posté(e) mai 29, 2010 Partager Posté(e) mai 29, 2010 Nickel: 2ml/1l d'eau c'est un bon dosage pour le début de l'engraissage avec les produits biobizz! Si tu vois pas d'excès au premier arrosage tu pourras passer au prochain engraissage à 3ml/1l. Bon weekend pipo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipototi13 0 Posté(e) juin 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2010 Bonjour , je suis passé un flo aujourdhui. J'ai mis l'engrai de flo , mais esequ'il faut que je rajoute lengrai de croissance avec ? est de quelle dose ? faut arriverons demain ou aprés demain au plus tard . DE belle évolution . Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) juin 11, 2010 Partager Posté(e) juin 11, 2010 Plop Pipototi!! il faut continuer l'engrais croissance en complement du flo pendant env. 2 semaine en le diminuant progressivement (les plantes ont besoin d'azote pour avoir un bon stretch) tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipototi13 0 Posté(e) juin 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2010 bonjour voila de nouvelles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipototi13 0 Posté(e) juin 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2010 bonjour je vien de me rendre conte que des boules on poussait avec des pistils , voila un one bud herma ... que faire ? le gardé ? il ne risque pas de contaminé le reste ? merci de vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés