PapaoursWeeder 0 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 Ok, merci, je t'ai demandé ça parceque j'ai le même problème, mes plants en out tigent beaucoup trop à cause du temps pourit! Donc je vais attendre le soleil sinon je ferait un marcottage rotatif! En tous cas, je m'installe tranquillement chez toi et attend avec impatience la prochaine maj Peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethiope91 3 Posté(e) mai 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2010 Eh bien installe toi trankilou, prochaine MAJ demain aprem. Tu n'as pas de photos de tes plants? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapaoursWeeder 0 Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 Bone nouvelle pour moi, notre ami soleil est revenu ! Sinon j'ai des photos, mais pas le cable pour les transphérer (perdu...) donc pas de jdc cette année ! Vivement ta maj de demain Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapato 0 Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 Salut Ethiope ! Je fais moi aussi ma première culture culture en out, je vais suivre ton JDC de près ! (et j'reviendrai voir ta maj demain ;D) Bye! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indaroom 0 Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 Hey l'ami, fiou sympa ton jdc j'ai eu un peu peur pour tes plantounes au début du jdc vu comment elles tigeaient mais tu as bien inverser la tendance et elles sont bien reparti , ça promet d'etre concluant pour toi. A toi les joies de l'out. Bon courage , je vais suivre ton jdc pour voir tous sa, des belles petites plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethiope91 3 Posté(e) juin 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2010 MAJ: J+31 Bienvenue à Indaroom et à Zapato. Je vous remercie de l'interêt que vous portez à mon Jdc. Et un salut aux habitués (PapaoursWeeder). Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoined49 0 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 ha je vois que tou va bien ici !! continu comme sa tu sera pas deçus peace lami Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapaoursWeeder 0 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 Très belle mise a jour, tes photos sont un régal pour les yeux! Les chérie ont l'aire en pleine forme et j'éspère que mes petites vont se comporter comme les tiennes ! Franchement, ça fait plaisir à voir Peace et bon grow . Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_farmers 0 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 tres belles plantes !! ca respire la santé par ici ! elles ont vraiment l'air épanouies et heureuses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapato 0 Posté(e) juin 2, 2010 Partager Posté(e) juin 2, 2010 Rien à dire : superbes Les petits bouts de ficelles blancs, c'est quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethiope91 3 Posté(e) juin 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2010 Merci les gars. Aujourd'hui j'ai testé, j'ai coupé l'apex de deux de mes plantes pour voir ce que ça donne. J'ai aussi mis à germer une graine de White Darf féminisé auto-flo. Les bouts de ficelles blancs...ha...! En fait vu qu'au début mes plantes tigeaient et que sur le balcon il y avait du vent du fait du mauvais temps, je suis aller ramasser des branches dehors pour en faire des tuteurs. Tenu avec des petits bouts de ficelle. On fait avec les moyens du bords!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapato 0 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 Oui j'me suis rendu compte en relisant tes messages précédents que les bouts de ficelles étaient pour les tuteurs ;D T'as des tofs de ta p'tite opération ? (J'ai maj mon JDC, pas que des bonnes nouvelles ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethiope91 3 Posté(e) juin 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2010 PLOP Non je n'ai pas pris de photos quand j'ai fait ça. Je pensais aller acheter des vrais tuteurs mais vu que ma petite install marche très bien j'ai gardé comme ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethiope91 3 Posté(e) juin 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2010 Petite MAJ demain ou après demain. Biz à tous^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapaoursWeeder 0 Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 On est sur le quivive ! Vivement cetta maj! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 Salut Ethiope. Je découvre ton JDC et je vais pas manqué la suite! Très jolies tes petites. A bientôt man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 Superbe tes plantes, elles ont l'air en pleine forme! Continu comme sa mec! Jrepasserais. Bon grow à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethiope91 3 Posté(e) juin 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2010 PETITE MAJ ECRITE: Mise en germination de 2 graines: _White Dwarf (féminisé) AUTO-FLO _AK47 (féminisé) AUTO-FLO D'après tout ce que j'ai pu lire il n'y a que de bon retours sur les variétés auto-flo. Donc j'essaye. Bienvenue a Ciliatus et a Chicos!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapaoursWeeder 0 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 Moi je veux des photos, des photos, des photos ! ^^ J'éspère que tes plantes vont bien . Peace et à très vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafrayze 0 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 Salut Ethiope91 !!! Ton JDC est sympa et tes petites sont bien reparties après leurs petit soucis de lumière. C'est clair qu'avec le retour du beau temps ça leurs a fait un bien fou ! Je fais de la culture en out sur balcon moi aussi, donc tu me reverras très souvent ici pour prendre quelques infos chez toi PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés