ethiope91 3 Posté(e) juin 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2010 CRO+37 Pour une fois je fais une Maj complète et une par une: Tout d'abord les 4 skunk#1 féminisé: Sans apex: Avec apex: Les petites taches jaunes viennent des petites bêtes qui grignottent mes plantes mais ne trouent pas les feuilles donc a priori pas bien grave^^ Et les autres variétés: Sans apex: Avec apex: Et pour finir la petite tof de famille. ALLER LES FILLES ON SOURIT:CHEEEESE...heu...non...WEEEEEEEEED!! Voila, je tenais à vous remercier de suivre mon petit jdc sans prétention. Ça fait vraiment plaisir de vous retrouver chaque jours un peu plus. Merci à tous:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 On voit pas la photo ethiope. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethiope91 3 Posté(e) juin 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2010 Désolé je me suis un peu déchiré avec mon ordi mais j'ai rectifié ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapaoursWeeder 0 Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 Comme d'habitude, de très belle photos! Elles ont vraiment l'aires en super forme tes fifilles ) ! Tu devrais aboutir à quelquechose de sympathique je pense! En tout cas je garde ma place bien au chaud sur ton JDC. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 Désolé je me suis un peu déchiré avec mon ordi mais j'ai rectifié ça. Ah oui et ca valait le coup de rectifié. Joli tout ca et bien VERT. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapato 0 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 Elles sont bien jolies Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethiope91 3 Posté(e) juin 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2010 Salut à tous amis de l'outdoor. Je vous lâche..... Après avoir fait presque toute ma Cro en Out j'ai décidé d'investir dans l'indoor car le manque de soleil s'en ressent sur ma culture et pour des soucis de voisinage et d'exposition. Voila un petit descriptif de mon investissement: Silver-Box 100x100x200cm Sylvania 400 W GROLUX HPS CoolTube© V2 125mm x 320mm + réflecteur Extracteur Vents VK 125mm - 365m3/h Pots Carrés Pro 22x22x26cm (11L) Programmateur Digital (150-1000w) - Brennenstuhl Ballast 400w ETI DUO Pth Suspension Easy Roller (*2) Can Filters 125mm - 500m3/h (fitre a charbon) PH-Meter Digital IGS BioBizz Light-Mix 20L Voili voilou je vous met des tofs très prochainement. J'ai toujours 1 white darft et 1 AK47 autoflo en out^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethiope91 3 Posté(e) juin 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2010 J'ai ressortit mon vieux numérique: Ma box: Mon instal electrique:(l'exctraction arrive directement sur le ballast qui du coup est a peine tiède) Mon gros filtre à charbon couplé a l'exctraction 385m/H: Conditions optimales: Place aux tofs: Lien à poster Partager sur d’autres sites
grog 4 Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 Sympa l'install, mais je te conseille vicement de palisser tes plantes pour avoir plus d'apex et plus de tetes par la suite, ca va te faire des trucs tout en longueur qui vont pousser sinon ! Tu viens juste de les passer en flo alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethiope91 3 Posté(e) juin 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2010 Salut Grog, merci de passer. Oui je suis passé en flo hier. J'aimerai bien palisser mais je ne suis pas expérimenté et je pensais qu'il fallait le faire en Cro. Je pensais plus à un taillage en règle...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapato 0 Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 Quel changement de bord (si j'puis dire ^^) ! J'espère que ça va aller pour toi en in mais j'suppose que oui, t'as une belle installation. ça t'as couté combien au total ? Pour le palissage, d'après tout ce que j'ai lu, il me semble que ça se fait en cro ... mais bon, p'têtre que c'est faisable aussi en flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethiope91 3 Posté(e) juin 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2010 Salut, au total j'en ai eu pour un peu plus de 500E, un investissement qui au final sera rentable je pense. J'ai palissé et taillé aujourd'hui on verra ce que ça donnera. Je ferai une MAJ lundi. Tchuss^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapaoursWeeder 0 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Et bien, quelle changement ! Je pense que tu ne regrétera pas ton investicement ! En tout cas bone continuation et vivement ta maj ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapato 0 Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 Comment se portent-elles en inté ? Quand tu dis que tu les tailles, tu tailles où et comment ? J'pense qu'il faudrait que j'le fasse chez moi mais j'sais pas quoi faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethiope91 3 Posté(e) juillet 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2010 APRES UNE PETITE ABSENCE ME VOILA DE RETOUR A FLO + 17: C'est la guerre dans ma Box, je n'ai plus de place et croyez moi je taille, je taille, je taille,je taille,... Et rien que pour le plaisir mes deux petites auto-flo outdoor: A gauche la White Dwarft et à droite AK 47 Je m'excuse de la qualité des tofs mais mon APN fait des macros de merde. Je vais essayer d'en chopper un meilleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethiope91 3 Posté(e) juillet 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2010 FLO+18 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapato 0 Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 ça marche bien pour toi il me semble ! Mais c'est vrai que c'est dommage pour la place dans ta box Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethiope91 3 Posté(e) juillet 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Ah ca fait plaisir de te revoir^^ En fait je ne pensais pas qu'elles s'étofferaient autant que ça, mais bon je vais faire avec... J'ai beau tailler et re tailler ca repousse 2 fois plus vite c'est un truc de fou. Mais bon c'est comme ça que l'on apprend. Ma prochaine culture j'essaierai de maitriser un peu mieux l'espace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Hey ethiope. Mignon tout plein dans ta box c'est clair dommage pour la place mais bon... Ca doit sentir bien bon la dedans Je repasserais voir tout ca rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethiope91 3 Posté(e) juillet 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2010 Salut Chicos, effectivement il commence à avoir de légers relents mais ce n'est pas encore très fort. Merci d'être passé à plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés