ethiope91 3 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 Bonjour à tous je suis un petit nouveau^^ Je fais une culture outdoor, 5 graine de skunk#1,1PPP,1 afghan, 1 orange bud,1Master kuch. De chez Weed seed shop, 9/10 ont germées. Voici mes plants à J+6 Ils grandissent bien mais ne font pas d'autres feuilles??? Pouvez vous me conseillez svp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_farmers 0 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 oulala elles tigent tes tes plantounes , elles doivent etre costaudes pour tenir des echasses commme ca ,elles manquent surement de soleil pour l'instant , enfin elles ont l'air en bonne santé , ya pas moyen de les surélever en attendant que'elles soient plus grandes les pauvres ? pour le tigeage tu peux essayer de faire un marcotage aérien mais elles auront encore besoin de soleil . vas voir dans la faq pour le marcottage aérien . allez ca devrait bien se passer . Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoetnath 7 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 Salut et soit le bienvenue sur cannaweed, ooooooohhhhhh un concours de tigeage, nan je rigole, mais c'est vrai que ça manque un peu de lumière tout ça. Il faut que tu leur trouves une meilleure exposition au soleil, car là elles montent en hauteur car elles cherchent de la lumière, et leur developpement est considerablement ralenti. Tu peux aussi compléter le niveau de terre jusqu'en haut des pots, comme ça une partie de la tige sera enterrée. Plus de luminausité et ça rentrera dans l'ordre. A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethiope91 3 Posté(e) mai 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2010 C'est bien ce que je pensais aussi. Malheureusement la météo du moment n'est pas super, pas de soleil du tout pfffffff!!! En tout cas merci de vos réponses rapides c'est vachement plaisant^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethiope91 3 Posté(e) mai 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2010 Après vos conseils, mise à niveau de la terre, et installation de tuteurs artisanaux(faute de mieux pour l'instant) sans serrer les noeuds. Toujours pas de soleil prévu cette semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_farmers 0 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 la au moins elles tiendront mais avant de mettre a niveau la terre t'aurais du marcotter , elles auraient été toutes belles comme des princesses mais tu peux encore le faire meme si ca prend un peu de temps . j'espere que le temps va s'arranger , c la cata la , ca caille chez moi . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 Bonsoir et Bienvenue sur CannaWeed, Je t'invite à lire dans ma signature le topic "FAIRE UN JDC"; comme cela t'aura encore plus de monde hihihi Tu peux mettre les balises src qui redimentionne les tofs pour ta signature tu enléve l'étoile [*url=https://www.cannaweed.com/forum/post-1386677_120714_30_1386673.html#1386677]Etiope the farmer[/url] Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethiope91 3 Posté(e) mai 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2010 Voici mes plantes a J+12 Le haut se développe un peu mais il y a un grand retard du au manque de soleil. -Dois-je acheter une lampe pour pallier a ce manque? -Quels seront les conséquences si je laisse faire la nature? -Je n'ai pas compris le marcottage. P.S: Qu'est ce que la balise src, et comment on fait? Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem 3 Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 Salut. En effet sa tige un peu. Je te laisse le lien vers le guide sur le marcottage rotatif : ici ! Quand aux balises [ scr ][ /scr ] (il faut enlever les espaces) C'est ce que tu dois mettre entre tes photos pour que la page ne soit pas déformée. Je te souhaite un bon grow et un bon out l'ami ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethiope91 3 Posté(e) mai 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2010 Ok je te remercie. Est-ce que tu le fais en une fois le marcottage, ou tu espaces dans le temps pour ne pas briser la tige? P.S: j'ai essayé pour le src j'ai pas réussi.^^ EDIT: pfff, c'est bon pour la taille des images Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 Salut mec, sacrée tige vieux !! lol Si tu veut pas te casser la tête rempote la tige, et place les au soleil qu'elles profitent bien. Bon courage et bon grow !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_farmers 0 Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 si tu veux marcotter tu peux le faire d'un coup , les tiges sont pas encore épaisses . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethiope91 3 Posté(e) mai 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2010 MAJ: J+21 Elles ont aimé le soleil^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoined49 0 Posté(e) mai 22, 2010 Partager Posté(e) mai 22, 2010 wouah je vois que tes plantounette on bien aimée les soleil ils sont bien repartie continu comme sa peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethiope91 3 Posté(e) mai 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2010 Merci pour ton comm Antoine, reviens vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethiope91 3 Posté(e) mai 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2010 Achat d'engrais Biocanna CRO + FLO. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 26, 2010 Partager Posté(e) mai 26, 2010 Bon nikel elles sont bien repartie ... Tu va les mettre en spot ? si oui quand ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethiope91 3 Posté(e) mai 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2010 Salut Ciliatus, non je ne vais pas les mettre en spot elles vont rester sur le balcon. Sinon je vais faire une culture indoor de AK47 et de Lemon bud en plants a développement rapide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapaoursWeeder 0 Posté(e) mai 30, 2010 Partager Posté(e) mai 30, 2010 Salut, j'aurait voulu savoir si tu avais pratiqué un marcottage quelconque sur tes plants qui tigeaient trop ou si tu avais laissé faire la nature? En tout cas, elles ont l'aire en pleine forme maintenant peace et bon courage pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethiope91 3 Posté(e) mai 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2010 Bienvenue PapaoursWeeder. Pour te répondre j'ai laissé faire car la météo est devenue favorable. A partir du moment ou le soleil est arrivé elles ont littéralement explosées. Reviens quand tu veux. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés