canana-weed 0 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 Slt slt amis cannabiculteur, je vais faire une petite plantation outdoor et je me demande si je peux planter directement les graines dans le sol sans les faire germer au part avant dans des pots. Je me pose cette question car je ne peux pas faire autrement, j'ai lu le topic outdoor mais rien sur ce sujet. merci merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 ola canana- weed! si y a rien sur le sujet c est que c est peut etre pas conseille et si c etait fortement conseille de planter directement dans le sol, on ne s'emmer..... pas a les faire germer dans de l eau 12h et apres dans du coton! essaye si tu veux mais prepare toi a avoir d enormes pertes! ciao edit: et apres pour leur depart directement dans le sol tu les exposes a tous les predateurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canana-weed 0 Posté(e) mai 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2010 ok ok merci pour ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 Topic résolu. Pour plus d'informations. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés