metal64 0 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 salut salut !!! voila je vais lancer ma 1er culture avec 3 graines de ak 47 féminisées auto floraison. donc mes questions est ce qu'il faut une ampoule pour la croissance et une pour la floraison ? est ce qu'il faut utiliser les engrais normaux comme pour les autre variétés ? si oui les dosage sont t-il les même ? est ce que une ampoule mg 125w suffira pour la croissance et une ampoule mg 250w suffira ? ( pour 3 pieds alignés ) est ce que je peut les tailler ou faire un petit palissage ? et pour finir ^^ est-ce que je peut les sortir de temps en temps pour leurs faire profité du soleil ? voila merci beaucoup de vos réponse les gens a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 Salut metal64, tu sais qu'il y a une fonction recherche avec la quelle tu trouvera 95% ded réponsse au questions que tu te pose ??? perso j'te conseil une hps 150W +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 Slt, ce qui te permettra de poster au bon endroit Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 Hello - Une ampoule FLO suffit (HPS ou éventuellement MG) - Engrais normaux : au début, un peu d'engrais croissance et à l'apparition des pistils, engrais FLO (mêmes dosages) - Tes lampes conviendront - Les autoflo ne grandissent pas beaucoup et ne font pas beaucoup de branches secondaires ... je ne sais pas s'il est utile de les travailler - Tu peux les mettre au soleil ... elles ne demandent que ça Merci d'effectuer un minium de recherches: Topic clos !! A bientôt, PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoltaireBw 0 Posté(e) juillet 16, 2013 Partager Posté(e) juillet 16, 2013 Dessolé de déterrer ce sujet mais une ampoule FLO suffit pour les autoflos alors? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) juillet 16, 2013 Partager Posté(e) juillet 16, 2013 Tu comptes prendre des autos finalement? ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoltaireBw 0 Posté(e) juillet 16, 2013 Partager Posté(e) juillet 16, 2013 J'ai pas trop le choix,je les ai recus mais ma prochaine culture je prends des réguliers Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) juillet 16, 2013 Partager Posté(e) juillet 16, 2013 Bah si, t'as le choix de pas les planter.. Ou les foutre dehors.. Mais en intérieur, c'est une perte de temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoltaireBw 0 Posté(e) juillet 16, 2013 Partager Posté(e) juillet 16, 2013 Ouais mais je vais quand meme tester. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) juillet 16, 2013 Partager Posté(e) juillet 16, 2013 Pff, déprimant sérieux.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoltaireBw 0 Posté(e) juillet 16, 2013 Partager Posté(e) juillet 16, 2013 Nan mais t'as raison je vais les mettre sur mon balcon,je vauis prendre des reguliers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés