Stickn28 1 Posté(e) mai 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2010 oh c'est cool merci a toi =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 Salut, merci pour ton message sur mon JDC, alors je passe voir le tient =) Tu as de jolie plante, qui se porte déjà bien. Je repasserais voir ça, en attendant, bonne chance mec =) Jah is with you ! Humero Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) mai 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2010 Hello les cannaweedeurs!!! je suis de retour sans photo!! la fifille se porte plutot bien: -elle est un peu plus droite qu'avant mais se tortille légérement au niveau du haut avec les feuilles qui se penchent maintenant du coté du petit mur en alu que j'ai posé! donc du coup je la tourne un peu de temps en temps! -et maintenant les 2 petites feuilles du bas deviennent de plus en plus jaune tandis que les feuilles au niveau de l'appex et autour sont revennus à la normale! =) certaines feuilles aussi se recroqueville vers le bas et d'autres vers le haut... je ne sais d'où est ce que cela pourrais venir... mais sa n'a pas l'air d'empirer, laissont faire le temps... -la fifille tient d'aurénavant toute seule comme une grande sans la mini boite que j'avais mis et sans tige de maitient elle est maintenant à l'air libre sans rien pour l'aider et sa marche plutot pas mal! Je vous posterez des photos en début de semaine prochaine ! Donc maintenant j'aurais besoin d'un énorme conseil de bricolage! =P - pour une mini serre assez solide pour résistez à une attaque de [...] CHAT! ^^ -une mini serre d'au moin 60/70cm de hauteurs pour commencer, puis largeur bah se qui est faisable! =) car par la suite de cette serre je voudrais palisser ma plante! -Donc si vous auriez en premier temps des photos de serres dans le genre que je veux à me faire voir je pense trouvez tout seul les matériaux nécessaire! voili voilou merci a tous! =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) mai 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2010 un ptit UP la MAJ est pour bientôt !!! PS: j'ai tester l'urine, ( aproximativement je n'est rien pour doser ) et sa a l'air de plutot bien marcher, mieux que ce que j'utiliser avant... avant j'avais de l'engrais universelle (low budget), je ne sais pourquoi mais au bout d'un moment la surface de la terre devenait blanche... avez vous une idée du pourquoi? sinon je pense continuer avec l'urine et mettre de coté l'engrais universelle... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés