1er jdc out [super skunk]

Messages recommandés

Salut a toi Stickn28 tous d abord merci de ton passage sur mon jdc ça fait plaisir.

Moi aussi l'année dernière je essayé de faire poussé sur le balcon enfin c'était ma mère qui sen occupé mais par manque de lumière qui éclaire que a partir de 14h00. Elle on plus tigé qu' autre chose. J'espère que tu n'auras pas le même soucie.

Je vais donc suivre ton jdc pour voir l'évolution de la tienne.

Bonne continuation a toi ainsi qu'a ta plante.

Peace.

bah pour le moment moi elle se porte très bien ! =) mon balcon est face au soleil lorsqu'il se lève et en milieu d'après midi, j'ai juste à la décaler de pas grand chose pour qu'elle reste au soleil! =) donc voilà voilà j'atend toujours que la 2eme graines germe... j'pense que sa sera pour demain ! voilà voilà =P

Salut salut à tous !! de retour pour une petite MAJ je vois que certain demande des nouvelles! sa fait plaisir de savoir que l'on s'interesse a ma fifille!!! =)

Alors petit résumé depuis la derniere fois:

Donc depuis la dernière fois j'ai laisser la fifille ds son espèce de serre j'ai attendu de voir se que cela allé donner... Et magnifique résultat je n'ai plus de problème de tige tout va pour le mieu a se niveau là elle a l'air d'avoir pris du volume! donc ojourd'hui j'ai finalement mis ma fifille à l'air libre! mais d'autres problèmes ont surgient!!! =( pour commencer un petit problème de feuilles jaunes au niveau du 1er étage et du haut de la plante! j'ai pensé a un légé surengraissage et aussi surement à un léger sur-arosage donc j'ai laisser la plante quelques jours sans eau jusqu'à 4/5 cm de terre seche a la surface! et sa à l'air de reprendre une bonne couleur verte au fur et à mesure que les jours avances... =)

Ici une petite photo du hauts de la plante qui est d'un vert un peu plus éclaircit par rapport au reste de la plante, les feuilles du 1er étage sont redevenu plutot verte il ne reste que les pointes de jaunes...

fc223b.jpg

j'ai aussi une autres question que je me pose... =/ a chaque etages de la plante, entre la tige et "le branchage" pousse des petites feuilles pour cela je ne m'inquiéte pas trop =) mais juste à coté il y a comme des pistiles qui ont poussés... =/ voici une photo avec reproduction "des pistiles" (en jaunes) donc si vous pourriez me dire ce que cela pourrait etre... =/

562385.jpg

Puis voici encore un autre problèmes cette fois le dernier OUF!! ^^ donc je vous poste une photo de la plante qui comme vous le voyez sur la photo penche =/ et cela m'intrigue je voulez savoir à quoi cela est du! j'ai ma petite idée, je vous en ferez part dans les prochaines photos!

53da44.jpg

donc je pense que pour qu'elle se mette bien droite il faudrait que je la tourne dos au soleil, par la suite la plante se redresserait peut etre, qu'est ce que vous en pensez? je vous poste quelques photos, pour la premiere fois dans son milieu! =)

donc ici la plante face au soleil!

e35e53.jpg

79ddc1.jpg

sur cette photo la plante parrait droite mais ne l'est pas!

4c0b4.jpg

a6ad8.jpg

et maintenant des photos de la fifille dos au soleil, pensez vous qu'en mettant la plante de cette facon elle se redressera de facon à avoir le plus de luminosité possible?

1dd42.jpg

292adb.jpg

f55918.jpg

aussi je reposte cette derniere photos car il y a quelque chose d'autre qui m'intrigue et je voudrais savoir se que vous en pensez... sur la fléche rouge la feuille pointe vers le haut et sur la fléche bleu la feuille pointe vers le bas...et comme vous pouvez le voir les pointes ondules, a votre avis est ce normal, il n'y a pas de quoi s'inquiété?

233033.jpg

Donc voili voilou c'est tout pour cette MAJ avec de nombreuses question qui j'espère seront bientot résolu ! je vous remercie d'avance pour votre aide ! =) a la prochaine les cannaweedeurs!!!!!!

Salut mec.

Pour tes plants qui pivotent c'est qu'elles n'ont pas assez de lumière, elles penchent donc pour mieux là capter.

Pas la peine de les mettre dos au soleil pour qu'elles reviennent droite sa sert à rien!

Si elle penchent c'est pour leur bien.

Bon grow.

Salut a toi.

Alors après ton passage sur mon jdc je fait de même.

Elle pousse ta petite c'est bien ça.

Pour les "pistils", se n'en sont pas, par contre ce que sais je ne sais pas top juste que a chaque étage de feuille tu les verras.

Et pour ton problème de tige qui penche, je pense que de la mettre "dos" au soleil va lui permettre de se redressé mais je pense qu'elle se tort pour mieux chopé la lumière.

Ensuite pour les questions que tu ma posé sur mon jdc alors

Pour le palissage lis ça tu comprendra mieux :Palissage

Ensuite pour le rempotage lis ça :Le rempotage

Pour le pinçage lis ceci :Pinçage

J'espère que tu comprendra mieux après cette petite lecture.

Pour les conseils attend un expert je ne suis qu'un débutant.

Peace, a bientôt.

Salut!

Merci d'être passé me voir! Elles ont l'air en pleine forme et ça fait plaisir! Dans ta signature copie colle ce lien en remplissant par ce que tu veux la phrase : tu peux mettre n'importe quoi ici. Ainsi quand tu iras sur un JDC tu laisseras en signature un lien cliquable qui amènera directement à ton JDC. tupeuxécrirenimportequoiici

Bonne journée!

Pardon je l'ai transformé!! Enlève les deux étoiles et ce sera bon : [**url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-120706_30-1er-jdc-out-super-skunk.html]tupeuxécrirenimportequoiici[/url]

salut a toi, merci d'être passé sur mon jdc

je vois que tu as des plante sur un balcon, j'ai aussi 1 big bang sur un balcon dans le sud de la france mais je peux pas mettre de photo car la france...

mais j'ai quand meme l'impression que sur balcon ca pousse pas top, enfin c'est mon avis lol :)

Mais bon je vois que toi ca m'a l'air pas trop mal parti, j'espere que tout ira pour le mieu, je repasserai voir un des ces quatre.

A bientot l'ami

merci c'est sympas =)

une autre ch'tite MAJ =P

alors je vais test un petit truc, cela permettra peut etre a la plante de pousser droite, en tout cas permettra surement de lui donner un minimum de lumière en plus! je pense en mettre sur les cotés aussi... voili voilou =)

4a3aea.jpg

Et dites moi j'aurais besoin de connaitre un truc naturel que je pourrais donner a la plante pour favoriser le croissance c'est a dire quelque chose qui aurait pour effet comme engrais... sur un post j'ai vu que pour favoriser la flo on pouvait donner de la bouillie d'ortie je crois ou alors de diluer son urine avec de l'eau! si vous avait quelque chose pour la croissance je suis preneur! faites vos proposition!! =P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.