MaRcPRO 0 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 bonjour depuis que j'ai fini ma premiére plantation moi et des ami voulons avoir un grand placard plusieurs que plusieurs petit... le projet serais d'acheté 1- une SilverBox 120x240x200cm 339€ 2- deux kit d'éclairage 600watt .- deux ballast electronique lumatek + deux adjust-a-wing +deux sylvania grolux. 820€ =/ 3 peut étre un system CO2 tout pour faire de la belle lumière avec pas trop d'électricité. donc j'ai plusieur question sur ce projte... est-ce que 1200watt ne serons t'il pas trop grillé? même en ballast electronique..? je sais qu'il y en a qui n'ont même pas peur d'avoir 3*600watt dans leur petit apartement mais je me pose quelque question sur la discrétion de leur installation. de plus in placard de ce volume a besoin d'une extraction de 1000M3/h et sa sa soufle beaucoup... je me dommande si avec deux Silentbox MDF 1000m3/h ( un en intra l'autre en extra) + de la gaine isolante, il y a moyen de rendre le renouvèlement de l'air silencieux? que se ne soi pas audible a travers une cloison ^^ le tout pour faire poussé de belle northen light x haze... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 salut, ptit conseil gratuit ... un seul kit 600 sur light rail... ( c'est que mon avis ) tchuuuussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaRcPRO 0 Posté(e) mai 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2010 je connaissais pas sa ^^ j'était en train de m'imaginé ce truc dans ma tête mais en faite ce system existe deja ^^ c'est possible d'avoir un rail light qui fonctionne 24/24 et qui passe d'un espace de culture a l'autre ? comme sa 12 heure a droite et 12 heure a gauche comme sa deux espace de culture avec un seul kit xD ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 baaaaaaaaaah si ... sa existe. sa te permet d'economiser considerablement l'electricité. sans parler de la puissance d'extraction, du cout d'entretien et aussi d'achat! Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 oui bien sure... tu decroche ton reflecteur et tu le met dans l'autre espace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaRcPRO 0 Posté(e) mai 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2010 va faloir que je me renseigne la dessu... mais commen est-ce qu'on isole les deux espace? luminairement paslant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 luminairement parlant... pas mal se mot! lol je pense pas qu'il existe un systeme pour faire sa. mais je comprend pas le but de la manip... ton but c'est d'avoir 2 espaces en 12h? bah pourquoi tu veut les séparés? le light rail se déplace doucement tout le temps répartissant ainsi la lumière sur toute la surface de culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaRcPRO 0 Posté(e) mai 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2010 oui luminairement parlant tout a fait =p ba l'idée c'est de n'avoir qu'un seul kit d'éclairage sur un light rail qui éclair 12heure un premier espace de culture pour pendant les 12 prochaine heures il éclaire l'autre espace de culture... en gros deux espace de culture avec un seul kit d'éclairage... sa n'existe pas sa ^^ ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 Salut, Si tu veux avoir un placard allumé pendant que l'autre est éteint pour ne pas te faire grillé niveau conso d'electricite,le seul conseil que j'aurais sera: arrete de flipper!!^^ ça risque d'etre franchement difficile d'isoler tes placos tout en laissent circuler un light-rail! L'option du light rail te fait economiser 600w.il ne consomme que 6w un truc comme ça... Et avec 600w au lieu de 1200w,fini la parano!!! tcho edit= De plus,un ballast 600w lumatek et son ampoule+reflecteur AAW te revienne + chers que si tu te fabrique le light-rail ou occas et autres... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 yep je ne vois pas l'intérêt de le faire marcher l un a la suite de l autre ta consommation sera la même sauf que au lieux d avoir 1200W sur 12hoo t auras 600W 24/24...... concernant le renouvellent d air ta pas 36 solution^^ si tu veux quelques chose de pas bruyant tu prend un extracteur de 1800m3 et tu y fou un vario après libre a toi d'acheter une sono box ou de la fabriquer je te laisse chercher car cette question a ete plus que traiter sur canna:roll: cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés