nebism 0 Posté(e) mai 4, 2010 Partager Posté(e) mai 4, 2010 Bonsoir !! J'ai eu un Gros coup de foudre pour la culture du Cannabis, plus particulierement pour le bonsai Cannabique. Je me suis Donc mit au defi de faire pousser a partir d'une graine dans un Placard d'une trés petite dimention un trés Jolie bonsaï Materiel utilisé: -1 lampe eco 20W pour le debut de la croissance et j'en rajouterai une de 24W quand la plante aura prit de la Hauteur. -1 pot 0.5L -1 pot 1.0L -1 pot 2.5L -Terreau 6.5Ph -Graine inconnu (mais méchante Weed) -Un placard 32cmHauteur 28cmLargeur 18cmProfondeur :-o :-o + ventilateur + capteur hygro + C° -Engrais bud Xl ================================================================= Place Aux Photos: Dimention du placard: Placos Réalisé: CRO +1: (dans un pot de 0.5L) 30-50% d'hygro 25-31°c CRO +3: CRO +7: ( rempotage dans un pot de 1.0L) Voila !! Je commence l'arosage (l'eau + acide = 6.5PH) Demain et l'engrais CRO dans une semaine. Lachez vos Commentaires !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 4, 2010 Partager Posté(e) mai 4, 2010 Salut a toi. Sympas ton petit placard. Moi aussi je suis sous éco et ça pousse bien enfin je trouve. Je vais suivre ton jdc. Passe voir mon jdc si tu veux. Bonne croissance et continuation. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebism 0 Posté(e) mai 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2010 Une petite photo CRO +8: J'ai commencé a mettre de l'acide dans l'eau pour l'arrosage (eau a 6.5PH environ) J'ai également mit quelque goute de: -Terre 1 Composant -Stimulateur Juste pour le Test (ou pour le Kiff ^^) J'ai aussi pensé a agrandir mon placard pck même pour un Bonsai 32cm de Hauteur c'est peu. Tout d'abort je rempoterai mon plant dans un pot de 2.5L Illustration de mon plan d'agrandissement de Placos: J'écoute vos Critiques et vos Conseils !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
somax2004 0 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 franchement super sympa ton placo je vais me lancer dans la culture eco quand j'aurai finir mon outdoor de cette année. je vais suivre ton JDC car ca m'interesse beaucoup. avec quel type de lampe compte tu faire ta flo ? a bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebism 0 Posté(e) mai 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2010 Salut SomaX Pour tout te dire je m'interresse beaucoup aux lampes a Led. J'attend de voir ce que va donner les plants sous Lampe a LED d'un ami. D'ailleur il fera un JDC dans quelques jours (je vous le linkerai dés ca sortie) Donc je pense que je ferai la flo sous lampe a LED suivant le dévelopement des plantations de mon pote. Voila !! A ce soir pour les nouvelles quotidiennes de mon PlacOs... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebism 0 Posté(e) mai 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2010 RE! La semaine est Froid et même dans ma chambre !! Ma plante a légèrement du mal à pousser... Vous avez des explications ? (elle fait la photosinthèse de la lumiere ?) En tout cas j'ai l'artillerie pour l'Engraissage: Photo CRO +9: Voila j'attend vos commentaires !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NitroBenzene 0 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 salut si tu veux rechauffer ton placo ferme le la journée et meme la nuit , tu gagneras quelques degrés et sinon bonne chance pour ton bonsai , je suis en train de faire de meme ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtherabbit 0 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 Bon petit placos, mais aussi j'ai quelque problème de température (24°max et sa descend a 19°) L'été arrivant sa devrait se réchauffer. Sinon t'est feuille se développent un peu plus? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandarg 0 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 Ahh je l'ai trouvé je croyait que tu voulai pas faire de JDC Ta bien fait bonne chance pour la suite de ce petit bonzai Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 salut mec j'aime bien l'idée du banzai moi j'en est commencer un je reste dans un coin regarder sa si sa te derrange pas par contre mets un refecteur au dessus de ton ampoule sa tevitera les grosse d'éperdition d'éclérage a beintot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizhistant 104 Posté(e) mars 4, 2011 Partager Posté(e) mars 4, 2011 Salut! Je viens de tomber sur ton jdc et je crois bien que je vais le suivre tranquillement! Je viens de commencer mon tout premier JdC et m'inspire encore beaucoup des autres. Tu as des photos à jour de ta plantoune ? Histoire de voir l'évolution sous 1 eco 20W ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés