[Résolu] mushroom stopper : utile ou attrape couillon ?


Invité

Messages recommandés

Bonsoir les Weeders !

 

J'ai cherché sur le fofo mais rien qui traite de ça et google ne m'a pas aidé non plus :-(

 

Je vais certainement m'essayer aux champotes avec un potes ( :fumette: ) et comme c'est notre première expérience je préfère prendre des précautions ..

 

Bien entendu on fera ça dans un environnement bon pour le trip et avec une personne sobre :-)

 

 

Cependant j'ai trouvé ça sur Shayana : Mushroom stopper

 

 

Voilà je ne sais pas du tout ce que c'est , quels sont les ingrédients de ce produit et surtout si ça peut vraiment servir ..

 

 

J'aurais besoin d'avis d'expérimenté s'il y en a ;)

 

 

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un attrape couillon, ce n'est rien d'autre que de la vitamine C...

C'est aussi ce qu'ils te filent en hopital quand tu leur dit que tu fais un bad aux shrooms (ce qui m'a été confirmé par une amie qui bosse en hosto...)

Mais de toute façon avec les champis si t'en as trop pris bah c'est

Primo : Vitamine C

Secondo : Sucre

Tertio : Eau

Quatro : t'assumes... et c'est ça le plus dur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kisscool je me doutais bien que ça avait rien de spécial je pensais à un truc bourré de glucose donc je vais m'en passer :-)

 

 

Merci de tes conseils , on verra tout pour éviter d'avoir à les appliquer ;)

 

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

désolé je ne connais pas ce mushroom stopper donc je ne peux pas trop t'aider pour ce produit en question, mais en tout cas je pense que ça ne doit pas faire de mal d'avoir ça sous la main, même en guise de placebo...

 

par contre niveau champote je pense avoir un bon cv ;)

 

du coup ce que je peux te fournir comme renseignement pour eviter le bad trip eventuel:

 

* surtout pas de melange à l'alcool!

 

* être à jeun de bouffe multiplie les effets...

 

* n'attend pas les effets après avoir pris les champis, fais ce que tu as à faire (la fête par exemple :) ) et laisses les te surprendre, c'est encore meilleur, et ça t'evitera de psychoter sur "quand vont-ils arrivé? en ai-je pris assez?" etc... donc profites, et laisse venir :)

 

* boire de l'eau aussi.. et ça fait du bien (enfin moi je kiffe bien d'avoir ma bouteille d'eau sous la main)

 

* certains preferent les trips de nuit, moi je suis un inconditionnel de la journée (soleil, nature, même le pavé devient trop beau :fumette: )

 

* une personne sobre c'est ok comme "chaperon", mais tu dois savoir que ça peut allourdir le trip si elle ne pige pas votre delire du moment, et meme carrément badant si elle se fout de votre gueule... (c'est du vécu)

 

* un endroit bien trippant c'est le top! moi j'ai passé le meilleur trip visuel de ma vie au musée de peinture de ma ville... mais rester en interieur peut faire bloquer parfois, c'est quitte ou double, suivant la qualité des champis, si ce sont des "intellectualisants", n'hésitez pas à aller vous promener, ça peut etre super de changer d'air...

 

* en cas de bad, mot d'ordre: des câlins et de la nourriture t'apaiseront très rapidement. tu peux ne pas avoir le gout de manger alors évite les nourritures trop lourdes (brownie par exemple) et préfères les fruits frais et juteux (pommes bien sucrées, fraises, agrumes)...

 

en tout cas j'espère que toutes ces recommandations te te feront pas peur, car franchement ce qu'il faut en retenir c'est que les champis c'est trop bon!!!!

 

après c'est comme tout, si tu connais les regles c'est mieux: mettre sa ceinture quand on conduit en voiture de rallye, c'est plutot conseillé par exemple :culture:

 

et surtout la premiere regle: profites en bien et amuses toi! le premier voyage est souvent le plus memorable et le plus... trippant!

 

cordialement,

 

caine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde c'est ça quand tu rediges des pavés, les reponses des autres arrivent plus vite que la tienne ;)

 

enfin bon, nos reponses concordent, donc c'est cool!

 

enjoy!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais bien pigé pourquoi on voulait arrêter une expérience que l'on a tant désirée ...

 

 

Sinon, mon seul conseil : décontracté :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 vieux bouc et caine

 

les champignons sont vraiment une expérience intense, géniale et absolument unique je peux t'assurer que ma premiere fois m'as bien changé (et en bien :-))

en tout cas ne soyez pas stressés, vous allez passez un bon moment mais ca nécessite une bonne préparation autant de soi que du reste. un bon endroit (une maison en pleine campagne par exemple) une bonne ambiance,

ne pas déconnez sur les doses surtout votre premiere fois vous aurez pas besoin de beaucoup, perso je trouve que l'ambiance nature est tout à fait adaptée à cette drogue mais en intérieur c'est bien aussi.

 

je crois qu'il y a pas mal d'infos sur le net n'hésite pas à te renseigner et surtout sois détendu et amuse toi bien ;-)

 

tu nous raconteras hein ? :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

c'est vrai que l'experience champis est incroyable ...

pour ma part j'ai tjrs pris ca en soirée (une bonne boite ) avec du bon son , et franchement la claque mexicain , philosopher stone ou autres c'est de la folie ^^ les meilleurs a mon gout sont les HAWAIIENs de la pure bombe .

Comme c'est mit plus haut , soit COOL,rien dans la panse et c'est parti au bout de 20 , 30 minutes ...... bon trip l'ami et doucement au debut , c'est pas des chips ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow tout le monde :-)

 

Bon bin je voulais juste une info sur le Mushroom stopper et du coup je me retrouve avec tout plein de conseil donc +1 à vous tous :lol:

 

 

On va tout faire pour que ça se passe bien et ne vous inquiétez pas pour les doses on est pas suicidaire :-)

 

 

Ma seule expérience psychédélique se résume à la prise de Salvia , j'en ai un plutôt bon souvenir bien que sa m'ait pas mal chamboulé ..

 

Donc je posterai mon petit report de trip quand on aura décidé que c'est le bon moment d'essayer et si j'arrive à vous expliquer mon ressenti ;-)

 

 

Encore une fois merci à tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j ai l impression que ce mushroom stopper n est même pas un produit mais plutôt des recommandations pour retrouver son calme.

 

Sinon pour mes recommandations ,je dirais prendre des cubensis pour commencer( pas des hawaiens),pas plus de 1,5 g secs (15g frais).

Environnement calme,pas au milieu de pleins de gens, un sitter ça peut être bien si il sait être rassurant et ne pas paniquer si ca tourne mal.

 

Par contre je recommande d'être à jeun de 6 heures au moins...

 

Si tu respectes ces dosages et environnement il n'y a aucune raison que ca se passe mal...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.