gutz68 0 Posté(e) mai 4, 2010 Partager Posté(e) mai 4, 2010 Bonjour a tous Pour ma premiere culture outdoor je me suis renseigner a fond sur le sujet afin de faire le mieux possible. Variété/Breedeur *Sativa fraise/SwissHempShop *Pure Power Plant/hipersemillia *Safari mix/hipersemillia *Graine locale Voici un aperçu d'une petite graine locale: Lien à poster Partager sur d’autres sites
voodoochild 0 Posté(e) mai 4, 2010 Partager Posté(e) mai 4, 2010 salut gutz68 tu as préparer un spot pour tes plantes?Je vai suivre ta culture peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutz68 0 Posté(e) mai 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2010 salut voodoochild merci de ta visite si tu a un jdc fait le moi suivre sa doit être très intéressant. Oui j'ai déjà un spot et je prendrais bientôt des photo si le temps le veux bien il pleut a fond depuis 4 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
voodoochild 0 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 https://www.cannaweed.com/forum/sujet-119170_30-7pieds-indoor-outdoor.html Passe voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutz68 0 Posté(e) mai 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2010 Salut les cannaweedeur ici toujours autant de pluie voici ma chérie qui a un peu grandi. On voit que le bout de certaine feuille sont un peu sec c est arriver après le rempotage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutz68 0 Posté(e) mai 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2010 Voici un petit pied de sativa fraise chez une amie,elle est trop belle :-D J'ai fait une petite taille du sommet. Sativa Fraise #1 En voici une deuxieme avec un pallisage fait a la va vite. On commence doucement a voir les feuille des branches secondaire pousser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoetnath 7 Posté(e) mai 12, 2010 Partager Posté(e) mai 12, 2010 Salut Gutz68, cool un autre cultivateur de fraise, j'en ai moi aussi 2 en pleine terre qui ont commencé un début de flo de printemps mais qui repartent en régénération. De quand datent tes graines, récentes ou non? Je vais suivre leur evolution, ça m'interesse. Si tu veux voir les miennes,c'est dans ma signature. Bon grow et A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutz68 0 Posté(e) mai 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2010 Salut inthesky30 et nonoetnath mes cherie sont parti en intérieur chez une amie et elle sont un peu pres 1 mois de croissance:yepah: Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoetnath 7 Posté(e) mai 15, 2010 Partager Posté(e) mai 15, 2010 Salut Inthesky30, je me suis mal exprimé, je voulais savoir si tu venais de commander tes fraises ou si c'est des graines d'un stock plus ancien. A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutz68 0 Posté(e) mai 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2010 Salut désoler j avais mal compris, je les est commander le 30 mars et sont arriver 4 5 jours après. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoetnath 7 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 Salut Gutz68, Je te demande ça car il y a beaucoup de retour avec des hermas sur cette genetique. Mes graines ont un an environ et j'ai environ 50% d'herma quand je lance la flo. Je n'ai pas encore trouver de phéno interessant, mais ne desespère pas d'en trouver un bon. Surveilles les bien au moment de la flo car je pense que nos graines viennent du même stock, à voir. A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoetnath 7 Posté(e) mai 23, 2010 Partager Posté(e) mai 23, 2010 Y A QUELQU'UN? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutz68 0 Posté(e) mai 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2010 Désolé nonoetnath j'etais occupé ces dernier temps. Oui j'ai lu qui y avait beaucoup d'herma jespère de pas en avoir Petite news de ma chérie Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutz68 0 Posté(e) mai 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2010 Bonjour a tous enfin des nouvelle des petite chérie qui pousse vraiment bien. sativa fraise #2:palissé On voit les petite branches secondaire pousser doucement. Sativa fraise #1:taille du sommet On voit que les branches secondaire sont déjà bien partie Et enfin celle qui me décoit un peu la graine locale qui etait pour tant bien parti je ne comprend pas pourquoi elle ne pousse pas vite(voir pas du tout):-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutz68 0 Posté(e) juin 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2010 yououuuuuuuuuuuu il y a quelqu'un ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta-Fari 0 Posté(e) juin 1, 2010 Partager Posté(e) juin 1, 2010 Salut, à mon avis c'est les bestioles qui ont bouffées tes feuilles qui sont responsables de ça. Sinon ta plante aurait peut-être un potentiel génétique faible, mais j'opterais plutôt pour dire que c'est des escargots ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutz68 0 Posté(e) juin 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2010 Ce ce pourrait des escargot ou des limaces sauf que j'ai mis de l'anti limace ( des granulés) j'ai remarquer que sur le spot il y a beaucoup de mouche et d insecte volant alors peut être que c est eux qui la bouffe. Si vous avez des conseil n hésiter pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés