1er outdoor 2010 sativa fraise...


Messages recommandés

Bonjour a tous

Pour ma premiere culture outdoor je me suis renseigner a fond sur le sujet afin de faire le mieux possible.

 

Variété/Breedeur

 

*Sativa fraise/SwissHempShop

*Pure Power Plant/hipersemillia

*Safari mix/hipersemillia

*Graine locale

 

 

Voici un aperçu d'une petite graine locale:

 

668a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voodoochild merci de ta visite si tu a un jdc fait le moi suivre sa doit être très intéressant.

 

Oui j'ai déjà un spot et je prendrais bientôt des photo si le temps le veux bien il pleut a fond depuis 4 jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeur ici toujours autant de pluie voici ma chérie qui a un peu grandi.

On voit que le bout de certaine feuille sont un peu sec c est arriver après le rempotage.

 

 

d4b8a9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un petit pied de sativa fraise chez une amie,elle est trop belle :-D

J'ai fait une petite taille du sommet.

 

Sativa Fraise #1

8de84f.jpg

 

En voici une deuxieme avec un pallisage fait a la va vite.

On commence doucement a voir les feuille des branches secondaire pousser.:yepah:

 

 

aab21c.jpg

 

 

334ba8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gutz68,

 

cool un autre cultivateur de fraise, j'en ai moi aussi 2 en pleine terre qui ont commencé un début de flo de printemps mais qui repartent en régénération.

 

De quand datent tes graines, récentes ou non?

 

Je vais suivre leur evolution, ça m'interesse.

 

Si tu veux voir les miennes,c'est dans ma signature.

 

Bon grow et A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gutz68,

 

Je te demande ça car il y a beaucoup de retour avec des hermas sur cette genetique.

 

Mes graines ont un an environ et j'ai environ 50% d'herma quand je lance la flo. Je n'ai pas encore trouver de phéno interessant, mais ne desespère pas d'en trouver un bon.

 

Surveilles les bien au moment de la flo car je pense que nos graines viennent du même stock, à voir.

 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous enfin des nouvelle des petite chérie qui pousse vraiment bien.

 

sativa fraise #2:palissé

e9fc16.jpg

 

On voit les petite branches secondaire pousser doucement.

7f1537.jpg

 

Sativa fraise #1:taille du sommet

1d83e.jpg

 

On voit que les branches secondaire sont déjà bien partie

cdeec0.jpg

 

Et enfin celle qui me décoit un peu la graine locale qui etait pour tant bien parti je ne comprend pas pourquoi elle ne pousse pas vite(voir pas du tout):-?

556f51.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

à mon avis c'est les bestioles qui ont bouffées tes feuilles qui sont responsables de ça.

Sinon ta plante aurait peut-être un potentiel génétique faible, mais j'opterais plutôt pour dire que c'est des escargots :P!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ce pourrait des escargot ou des limaces sauf que j'ai mis de l'anti limace ( des granulés) j'ai remarquer que sur le spot il y a beaucoup de mouche et d insecte volant alors peut être que c est eux qui la bouffe.

 

Si vous avez des conseil n hésiter pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.