Invité bob78 Posté(e) mai 4, 2010 Partager Posté(e) mai 4, 2010 bonjour a tous ma précédente culture n'était pas terrible même si j'en n'ai vu le bout. je n'ai pas mis a jour mon enceint jdc c'est pour sa que celui la va être complet sur la nouvel culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) mai 4, 2010 Partager Posté(e) mai 4, 2010 Bijour!!! Et bien on compte sur toi pour nous faire un chef d'oeuvre, je te laisse consulter ce topic pour apprendre a présenter ton JDC dans les règles de l'art.... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob78 Posté(e) mai 4, 2010 Partager Posté(e) mai 4, 2010 voici la présentation de mon matériel avec photo bien sur: on commence par les 2 ventilateur un qui sert d'extracteur et l'autre pour brassé l'air extracteur brasseur d'air la suite est une ampoule eco 150w croissance et une ampoule hps150w floraison engrais bio bizz et terreau all-mix suite est le ballast et la cabine dr street 60*60*140 le brumisateur mist maker est bien sur pour finir les graines et le weekshema Après avoir fait germer la graine pendant 24h a 48h le germe étant sorti de mini 1cm je l'ai mis en terre elle est sorti de terre le 26avril j'ai commencer le bio-grow hier pour les racine et je comence les autre la semaine prochaine comme indique le weekshema tout conseil ,question ,etc... son les bien venu merci a tous je vien de me rendre compte que je n'ai pas indiqué la temperature et l'hygrometrie oups ... le jour: je sui a une temperature entre 24°et 25.5°c hygrometrie entre 60 et 70% la nuit: je sui a une temperature entre 19°et 21°c hygrométrie entre 40 et 50% merci a tous a bientot et bonne nuit bien sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob78 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 bonjour a tous cro+9 je voulais juste faire une petite mise a jour pour vous montré quel grandi bien et que pour l'instant tout se passe bien n°1 n°2 toute question conseil etc son les bien venu bonjourné a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackweed 0 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 salut a toi bob! on cultive la meme variete, tu va voir tu va te regaler! j'en suis a flo +52 et c bientot le cut final! bon courage pour ton grow mais tu ma l'air bien parti! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeds31 0 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 comme dit jackweed cette culture m'a lair bien parti ! Pourvu que ça dure ! A locaz passe sur mon jdc bise man et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob78 Posté(e) mai 9, 2010 Partager Posté(e) mai 9, 2010 salut a tous cro+12 voila tout se passe bien elle grandi super bien et j'espère que sa va continué ps: pour le fun je lui est donné un petit prénom (esther) maintenant place au photo je sais qu'on ne voit pas très bien mai j'ai indiqué les nouvelle petite feuille qui sorte voila les nouvelle photo je vous est dit quel se porte bien je suis assez contant pour l'instant pour tout conseil ,question ,etc... n'hésiter pas merci a tous bonne fin de journée bonjour a tous cro+16 après 2 jour d'absence j'ai retrouver esther mai depuis hier je trouve qu'il y a les deux premier grande feuille qui jauni je m'inquiète un peu mai bon je pense que ces normal parce que les autre non rien trêve de bavardage est place au photo voila voila les petite new je trouve quel ne grandi pas trop trop mai bon il y a kan même 4 étage mai le 5ème commence a sortir merci a tous est bonne journée pour tout conseil critique question n'hésiter au contraire c'est mieux pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob78 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 salut a tout les cannaweedeur cro+19 voila je suis a cro+19 mais j'ai un souci je c'est pas si c'est normal ou pas que les feuille jaunis et que le tronc ainsi que quelque branche son un peu violet comme sa je vous mais les photo pour vous montré le problème il y a le première étage de touché et le deuxième qui commence mai j'hésite entre un arrosage trop important ou un manque de place. sinon a par sa elle a l'air de bien se porté et je la change de pot se soir pour la passer dans un 5l. ensuite je vais pincer l'apex demain et la palissé aussitôt pour finir la petite vu de dessus pour tout conseil ,question et autre je suis la n'hésiter pas je continue mai recherche pour savoir se qui lui arrive merci a tous et bonne culture après quelque recherche il dise que sa peu venir d'un manque de potassium ou un manque de soufre ... si possible d'avoir un avis plus expérimenter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob78 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 salut a vous les cannaweedeur petite mise a jour après quelque temps d'absence le temps que ma petite évolue un peut donc je fait un récapitulatif après l'avoir passer en flo a cro+21 j'ai pincer l'apex et je l'ai palisser maintenant elle se porte très bien dans un pot de 5l est elle grandi de jour en jour je pense être en période de stretch mai elle ne sais toujours pas déclarer je vais attendre encore une ou deux semaine pour voir mai j'ai quand une petite appréhension que se soit une herma donc se serra a vous de juger place au photo que je vien de prendre bien sur voili voilou les petit photo a vous de voir maintenant bonne journée a tous a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 heureux de voir ta petite avoire reprid du poil de la bête aller bonne fumette ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 hey man! =) sa pousse bien!! mieux que moi en out' en tout cas =P tu as un beau jardin en tout cas ^^ je vais me poser ici je passerais de temps en temps si t'as besoin de conseil! =) passe sur mon jdc sa me fera plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 14, 2010 Partager Posté(e) juillet 14, 2010 pour quand la prochaine maj? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés