Mauvais temps...


Messages recommandés

Salut à tous.

 

J'ai le même souci j'ai commencé ma culture Out depuis le

1er mai et depuis ce jours là je n'ai eu que deux jours de beau temps.

 

>>>Csq mes plantes tigent et ont pris un sérieux retard.

Je pensais à prendre un lampe d'appoint et mettre mes plantes en 12/12 dans un placard en attendant le soleil.

 

Est-ce la bonne solution ou dois-je les laisser comme ça au bon vouloir de la météo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Tu peux bientot les mettre sous quelques lampes écos par exemple, mais tu n'dois pas régler ton cycle en 12/12, tes plantes passeraient en flo. Règle en 15/9, car ça les stresserait si tu les mettait en 18/6 pour les repasser dehors plus tard ou le cylcle doit etre d'environ 15-16h de lumière je pense.

 

A+!

 

PS: Une recherche sur le forum t'aurrais aider à trouver la réponse, penses y la prochaine fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, j dirais de pas trop vous inquiéter quand même. J ai été super surpris hier soir après être allé visiter mon spot où j'ai repiqué il y a 15 jours deux ptits pieds de 15cm environ, le tout à environ 1000 m d'altitude. Depuis, presque que de la pluie, et de la neige au dessus. Les nuits, j ai constaté des températures de 2 degrés à 600m, du coup, je me suis dis, c'est mort !!! et pan, arrivé sur le spot, j ai trouvé deux super pieds de 40 cm, en pleine forme, et surtout terriblement épaissis du tronc....mais bon, je comprends qu on se fasse du souci pour les petites, même si maintenant, je ne jouerais plus à rentrer-sortir sans arret.

 

Bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi je fais ca depuis 1 bon mois jla met sur le balcon la journée au solil et la nuit je la trentrais juska maintenant !

elle a pris cependant un peu de retard car elle ne fais que 6 cm encore mais elle a bien une 20aine de feuille ce qui est pas mal

elle n'est pas parti en floraison et cette semaine ou il a fait cho et beau elle est bien monté et s'est epaissi

je la met aujourdui en out car j'ai pas le choi jai peur de ce qui pourrait lui arriver avec le froid comme il annonce un redou avec un peu moi de 15 degrés ... ? :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tous, dites moi je cherchais des infos par rapport au maivais temps,

j'ai 3 pied en outdoor en pot ils sont à C+30 environ je les ai rempotés ce week end et malchance pour moi il à plut toute la nuit et je n'avais pas la possibilité de les rentrés, Pensez vous qu'une nuit de pluie a rincer mon terreau ( CELLMAX) tout neuf et qu'il va falloir que je commence à engraisser ou non?

Merci a=à tous les cannabiculteurs qui pourront me filer un coup de main a ce sujet.

Cedric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une nuit de pluie qui va nuire à tes plantes (au contraire). Inutile de sur-engraisser ton terreau si aucun signe de carence n'apparait.

 

Mes plantes sont toute la journée dehors, et dernièrement il y a eu d'énormes averses (en voiture je ne voyais pas à 10 mètres). Elles se portent très bien :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

nutile de sur-engraisser ton terreau si aucun signe de carence n'apparait.

 

Un gros + 1000! Du moins durant la croissance, ou alors à doses homéopathiques.

 

Pensez vous qu'une nuit de pluie a rincer mon terreau ( CELLMAX)

 

Bah non ca l'a pas rincé, pas avec si peu, les ions sont retenus dans le substrat, il leur faut plus que ca pour être lixivier.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.