The_weeder 0 Posté(e) mai 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2010 Pour ce qui compose le champs voila quelques photos: J'espère que vous pourrais me dire avec certitude de quoi il s'agit. Il y a beaucoup de ce genre de truc dans le champs: Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2010 Bonsoir tous le mondes. Apres vos commentaires, je me suis remis a chercher un spot, grâce a google map j'ai trouver quelques uns qui me convenait. Ensuite je me suis rendu sur place ce qui a considérablement réduit la recherche. Voici les critères de ma recherche. Discrétion, Difficile d'accès, Bonne ensoleillement, Pas loin de chez moi (et oui je n'est pas la voiture). Demain je ferait des photos des spots choisis, et je mettrais deux plants sur chaque spot je pense. Peace, a demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 18, 2010 Partager Posté(e) mai 18, 2010 Delicat en out comme ca ! bon courage et trouve un endroit discret quand meme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 Salut mec! Oui c'est pas évident de trouver un spot, ca dépent des environs quoi. Bon trouve toi un bon truc, introuvable! Bon courage et bon grow. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2010 Salut tous le monde. J'ai enfin déplacé mes petites, je les toutes mises sur le nouveau sauf une qui restera sur l'ancien, elle est déjà en pleine terre. Quelques photos du nouveau spot. Direction ou se lève le soleil : Direction ou se couche le soleil: L'emplacement de mes petites: Pareil: La n°1, (C+30) avec ses feuilles qui continue de jaunir : La n°2, (C+30): La n°3, (C+30): La n°4, (C+30), avec des petits point jaune: La n°4, (C+30), de plus prés: Et la n°6, (C+20), avec les feuilles qui jaunisse aussi: Pour l'instant seule la n°5 est en pleine terre. Le reste sera mise en terre demain ou ce soir. Si vous avez des conseils n'hésité pas. Merci d'avance, peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grog 4 Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 Elles sont engraissees tes plantes deja ? Trop top, non ? Et ne les arroses tu pas trop ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2010 Salut a toi grog, Pour l'engraissage, a par mon substrat qui en contient je n'en rajoute pas. L'arrosage je n'arrose pas souvent 2/semaine, et pour le quantité jusqu'à ce que l'eau sorte par les trous au fond de la bouteilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 Tinkiet sa devrait s'arreté avec le soleil. Pourquoi tu n'a pas dépoter tes plants pour les planter ?? Les racines sont certainement à l'étroit, ce qui ne va pas arranger le jaunissement, il leur faut du neuf. Sinon les poste n'ont pas l'air trop mal. Bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
subweed 8 Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 C'est bien jolie tout sa! Tkt maintenant qu'elle sont dehors sa va bien reprendre de la gueule surtout quand tu va les mettre en pleine terre et qu'elle vont manger un bon gros soleil qui fait son retour parmis nous (en esperant qui decide pas de repartir xD). Je repasserais voir tout sa Bon grow mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2010 Salut Ciliatus, merci de passé sur mon jdc. Je n'es pas encore dépoté mais plants car je n'avais pas le terreau (Biobizz ALL-MIX). Ce soir quand il y auras moins de monde je l'en mènerais sur place. Pour ensuite demain finir le travail. Repasse quand tu veux, peace. __________________________________ Merci subweed pour le compliment. J'espère qu'elles vont reprendre la forme des quelle serons en pleine terre. Ça fait déjà un jours quelles sont dehors, pour profité du soleil. Maintenant il faut que les beau jours dur. Peace a bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 A oui daccord, bon soit discret alors! lol. A pluch! Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2010 Oui ça je le serais jusqu'à la fin, pour ne pas risqué de tout foutre en l'air. Mais même moi pour y allez je me perd, dans la foret tous ce ressemble alors après avoir tourné en rond 2 3 fois je mis retrouve lol. Enfin après avoir amenez mon terreau sur place, je me suis décidé a les libérés de leurs bouteilles pour les mettres en pleine terre. Demain photos des mes petites en pleine terre. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 20, 2010 Partager Posté(e) mai 20, 2010 Salut mec! bien belles tes petites, par contre t'as vu, c'est un peu moue du cul sous ces éco, nan? Ca prend quand même pas mal de temps pour toi aussi, ça me rassure... Par contre t'es un grand malade de donner autant de précision sur ton bled etc. Après ça n'engage que moi, mais fais gaf!! Bon Ok j'ai tendance à être légèrement parano... En tout cas si elles ne finissent pas en bouse de vache ça sera le jackpot, ton chanvre en pleine nature à portée de mains, le rêve!! Allez bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
somax2004 0 Posté(e) mai 20, 2010 Partager Posté(e) mai 20, 2010 slt a toi merci d'etre passé sur mon jdc, sache qu'il n'y a pas de secret chez moi j'ai acheté 50L de tero 4.5e 100% naturel sans engrais j'ai toujours pas eu le temps de bouger au growshop prendre tout cela au pire j'en prendrais pour la flo a bientot l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2010 Salut DaJahKillah merci de passé sur mon jdc. Oui c'est un peu mou sous éco mais bon ça dépanne. Par contre t'es un grand malade de donner autant de précision sur ton bled etc. Après ça n'engage que moi' date=' mais fais gaf!![/quote'] Mdr pourquoi tu dit ça, je ne pense pas qu'avec les infos et photos que j'y est mise on puisse retrouvé le lieu. Du mois je l'espère tu va finir par me mettre le doute. Peace __________________________________ Hey somax2004, merci pour ton secret. Eh beh avec peut de moyen ça pousse vraiment bien, tu gére. Je vais prendre exemple sur toi pour la prochaine culture. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mai 20, 2010 Partager Posté(e) mai 20, 2010 coucou éh bé c'est moi ou elles font un peu la gueule tes plantounes? soit elles ont soif soit elles ont eu trop d'eau ... et ouai l'inconvénient du out c'est que les plantes sont plus vulnérable aux attaques des bébêtes ! donc fais gaffes ! les limaces adorent la weed !! (mais un pti golbelet de binouse planté dans le sol et hop on en parle plus!) tu as été voir a quoi été du ces couleurs de feuilles jaunes? (désolée si sa été dit plus bas j'ai fais que survolé) bonne continuation! et merci d'être passé sur mon jdc ^^ taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2010 Re coucou champipix, Non tu as raison elle tire la gueule mes petites. J'ai un peut trop arrosé avant de prendre les photos pour rincé les terreau comme on mis dit... Ouai j'espères quelles se ferons pas bouffé je pense pas qu'il est de limace, le sol est plutôt sec. Les limaces si je me trompe pas sont plus dans les endroit humide, non ? Mais par précaution la binouse seras au rdv un gobelet a coté de chaque pied c'est bon ? Pour les feuilles jaune, j'ai regarder les faqs mais je ne vois quand même pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mai 20, 2010 Partager Posté(e) mai 20, 2010 ah okay ! oui les limaces sont plutot dans les coin humide, donc si c'est sec pas de problème mais oublies pas que la nuit c'est frais ^^ oui tu creuse un pti trou à côté de tes plantounes et tu mets ton pti gobelet ^^ sinon un truc de grand mère qui marche bien pour repousser les insectes c'est le jus de tabac... tu en pulvérises sur tes plantounes et les voilà immunisé contre les bébêtes arf dommage pour tes feuilles jaunes, peut être la terre qui fait sa ? taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_weeder 0 Posté(e) mai 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2010 Bin pour la terre, quand les feuille commencé a jaunire j'utilisé, un terreau universelle, ensuite on ma dit de prendre un bon substrat alors j'ai utilisé le fameux Biobizz ALL-MIX. Et ça na rien changer.... Ensuite pour mon spot, j'ai fait moitié terre du spot, et moitié Biobizz ALL-MIX et les résultat j'attend. Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) mai 20, 2010 Partager Posté(e) mai 20, 2010 et au niveau du ph de la terre sa te fais du combien du coup? c'est peut être le ph qui est trop élevé et qui fait cet effet là... franchement je sais pas taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés